Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Stream audio sur le net Winamp vs MediaAudio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°158848
darkangel
C2FFA
Posté le 21-11-2001 à 23:01:51  profilanswer

Voila le pb : j'aime assez écouter de la zik par le net, et sur la "station" que j'écoute, on peux écouter au choix en mediaaudio ou en format winamp à différents débits. Le pb, c que ma connection est assez faible (ISDN64), et donc je dois me limiter à des débits assez faible. Dans ces débit, le media audio est vraiment très supérieur au format de winamp (le son est bps plus clair), donc je prends ca, mais le pb (le voiçi!), c'est que je n'ai plus les titres des musiques qui passent, donc si une me plais, ba je c pas ske c. G déja essayé la solution barbare de mettre les 2 et de couper le son de winamp, mais bon, la connection à un peu de mal :D. Donc ds le MP8 yapa une option comme ca?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 23:01:51  profilanswer

n°158861
jherek
Roi de Prusse, Pennsylvanie
Posté le 21-11-2001 à 23:28:06  profilanswer

Avec media player 8 tu peux écouter plein de stations gratuites et certaines affichent (ou annoncent) le nom des chansons et de l'artiste.

Le tout en WMA 8, ce qui est un bon format pour le bas débit (je préfère le Real Audio mais c perso ;) ).

Mais des fois fo télécharger un player spécial pour voir les titres : Virgin Player. Crosoft et boisson gazeuse se sont associés... ça pue le commercial mais bon c'est gratuit on va pas se plaindre :jap:

---------------
Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
CD audio -> MP3connaissez vous "quartz audio master"
Qui a des infos sur le format Super CD Audio de Sony?Quelques conseils sur l'audio et la vidéo !
plugin winamp pour avoir les paroles des MP3Comment enlever le browser de Winamp?
quel soft pour extraire les pistes d'un CD Audio ?Avoir les paroles avec WinAmp
Bitrate audio en kbps ?[Winamp]J'ai un problème, pouvez vous m'aidez?
Plus de sujets relatifs à : Stream audio sur le net Winamp vs MediaAudio

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR