|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : STARWARS - Episode 1 |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 21:32:22 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
hardcoregamer | c pas une revelation nen plus ce film |
Shinji_kun64 NO WAY | Se film frole kan meme les 0/10.....
[edtdd]--Message édité par Shinji_kun64--[/edtdd] |
Rayaki | shinji: ce film etait tres bien --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 16:20:23 |
Shinji_kun64 NO WAY | Rayaki tu devais etre bourré quand tu la vu parce que c une daube sans nom...
|
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Rayaki | on va continuer dans la provoc:
--------------- Clan Torysss. |
Bruce Music 4 your ears! | De toute façon ceux qui n'ont pas pigé l'épisode 1 feraient bien de se re-matter les épisodes 4,5 et 6 et là en réfléchissant un peu ils verraient que l'épisode 1 est LARGEMENT à la hauteur d'un épisode de Star wars. Non pas parfait (mais c'est impossible alors...) mais que ce soit nivo scénar ou image, c vraiment exactement ce à quoi on pouvais s'attendre ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shinji_kun64 NO WAY | THE_ELMINSTER tu c se qui est encore plus pénible ?
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Rayaki | "et c une merde, je mettais pas tromper."
--------------- Clan Torysss. |
Bruce Music 4 your ears! | Attend, on as jamais demandé BEAUCOUP mieux ! On voulais juste un film dans la lignée ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Maxime | C'est un crime de compresser en DivX un films pareil!! [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Bruce Music 4 your ears! | C'est bien ce que je te dit, comme beaucoup tu attendait beaucoup plus de cet nouvelle série et comme elle est au même niveau que la première tu est déçus...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shinji_kun64 NO WAY | Bruce=> Tu as p'etre raison... mais il aurait pas du le faire a la limite... sinon il pe encore en faire 50 avec tous les bouquins sortis.
|
greedo |
|
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Moi je l'ai trouvé très décevant par rapport aux autres. Il n'y a pas par exemple d'équivalent en terme de richesse au personnage de Han Solo, alors qu'on a le droit à une buse sans nom en prime ! Pour ce qui est de la technique, ça n'a plus rien d'extraordinaire, et ça ne fais pas la profondeur d'un film. |
Shinji_kun64 NO WAY | Oki mé ton gamin y doit préférer Bumbo la petite automobile a star wars alors c pas une référence !!
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Bruce Music 4 your ears! | FredLX : Bha on verra bien, Solo est certe important mais je vous rapelle que vous avez en memoire 3 films, de la nouvelle série on en as qu'un seul !
warmastercs | Le film est pas trop mal je trouve , ce qui m enerve c que forcement le film allait pas tout dechirer c le 1 ER donc faut poser l histoire et forcement quand on pose l histoire faut pas s attendre a une tuerie de chez tuerie --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
mimi74 Bon on en est où... |
Shinji_kun64 NO WAY |
Ninipc Réalisé sans trucage | je pense que l'épisode 2 va mettre tout le monde d'accord, si certains ont pas aimé le 1 c justement comme bruce dit, parce qu'ils attendaient trop du 1er, alors que ce film est une entrée en matière.Le 2 va certainement être bien plus spectaculaire et interressant, si y passent pas deux heures sur la romance entre anakin et la gonzesse bien sûr... |
Bruce Music 4 your ears! | Shinji_kun64 : heu... tu sais moi les manga je suis pas un grand fan, j'en ai vus plein pourtant mais souvent en film c trop incomplet par rapport à la version papier. Exemple, Akira ou Ghost in the shell, impossible de piger si t'as pas lus les bouquins !
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
starwars episode 1 en dvd?? | m starwars episode 1 en dvd?? |
PowerDivX NG, j'ai raté un épisode ? | StarWars en DVD !!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : STARWARS - Episode 1 |