Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui 'traffique' ses sous-titres (fun)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui 'traffique' ses sous-titres (fun)

n°196441
Peters
Posté le 31-01-2002 à 21:14:09  profilanswer
 

Pour égayer un peu le forum qui est un peu 'triste' ces derniers temps..
 
Qui s'amuse à modifier les textes originaux des sous-titres pour obtenir des effets comiques?
 
Ne me dites pas que personne ne fait cela!
 
Je commence, la scène de l'oracle ds Matrix devient une scène d'insultes. Mon gamin est mdr, ma femme moins  :D  
 
A vous...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 21:14:09  profilanswer
 

n°196543
fig
Posté le 01-02-2002 à 06:34:04  profilanswer
 

j'ai encore pas fait de ripe avec les soustitre (pourtant g deja rippé une 30ene de dvd).
 
J'ai le cas ou je dois traduire moi-meme un dvd pour incorporer les soustitre au divX (Amelie Poulain et je veux mettre un sous titre en anglais pour mon ex qui entrave que l'anglais arf) quel soft peut faire ca?
 
Je peux avoir une rapide explication ou un lien (pas vers une page pour ajouter des soustitre, mais pour creer sois meme les soustitre)
 
thx.

n°196545
drkarma
Old boy
Posté le 01-02-2002 à 06:49:43  profilanswer
 

je traduis actuellement les sous titres de Swordfish en français :)
 
mettre n'importe quoi a la place j'y avais pas pensé par contre :D

n°196618
Pikakiki
Hourra
Posté le 01-02-2002 à 10:39:17  profilanswer
 

Salut, ce serait pour la même chose que Fig, à savoir une lien ou une explication sur la modif du texte. Sauf que moi, je déteste l'anglais!!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:

n°196867
drkarma
Old boy
Posté le 01-02-2002 à 16:02:11  profilanswer
 

ben, si les sous titres n'existent pas et que tu dois les créer de toutes pieces, c tres chaud :/ a moins qu'il existe un logiciel dédié tu vas devoir taper un fichier texte a la main avec la position et la durée de chaque sous-titre  :heink:  
 
sinon si y'en a déja, tu les rippes au format Subrip , MicroDVD ou ce ke tu veux, et ensuite t'a qu'a editer le fichier texte et remplacer les mots anglais par des mots français :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui 'traffique' ses sous-titres (fun)

 

Sujets relatifs
Ou trouver des sous-titres Divx en francais?Comment rajouter des sous-titres à un DivX ????
sites de sous-titres?Sous-titres .srt ?? Powerdivx ??
Problème : Subrip ne trouve pas les sous-titres ?!?ya moyen de mettre des sous-titres sur un VCD ?
PAS de sous titres .......programmes sous-titres pour fichier AVI deja encoder divx(simple svp)
sous titres qui commençent 50 secondes trop tard...que faire?sous-titres *.SUB (smartripper) qui connait?
Plus de sujets relatifs à : Qui 'traffique' ses sous-titres (fun)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR