Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser la sortieTV d'une RealMagic Hollywood+ comme une normale...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser la sortieTV d'une RealMagic Hollywood+ comme une normale...

n°93019
NinjaNoir
Posté le 07-07-2001 à 08:53:06  profilanswer
 

Je possède une RealMagic Holywood + et je souhaiterais utiliser sa sortie TV pour voir autre chose que des DVD sur mon télé... En fait, pouvoir en faire la même utilisation qu'une sortie tv qui serait présente sur la carte graphique...
 
Merci ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2001 à 08:53:06  profilanswer
 

n°93082
scorpy
Posté le 07-07-2001 à 14:06:16  profilanswer
 

Malheureusement ce n'est pas possible.
Je crois que pour lire le dvd sur la tv (ou un vcd, fichier MPG, pas d'avi) tu dois utiliser le prog de la H+ . et comme il ne gère que le mpg ...

n°93089
archimed
Posté le 07-07-2001 à 15:00:08  profilanswer
 

Exact scopry la H+ ne lit que le mpeg 1 et 2
Donc elle lit les vcd, xvcd, svcd, tout les fichier mpeg 1 et 2  
 
Moi aussi ma CG n'a pas de sortie TV. Donc quand je fait de l'acquisition avec ma carte tv quand je fait des montage je convertis directmement au mpeg 1 pour pourvoir resortir par la h+.
Sinon il y a un autre prog pour la h+ eugéne dvd. Il y a une option pour les mp3 mais c'est pas encore implenté. Tu peut même choisir YUV ou RGB pour la sortis au lieu de Composite/S-Video mais il te faut le cable.

n°93104
NinjaNoir
Posté le 07-07-2001 à 17:03:38  profilanswer
 

Merci les gars ! tant pis, j'ai plus qu'à acheter une carte graphique avec sortie TV !!
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Utiliser la sortieTV d'une RealMagic Hollywood+ comme une normale...

 

Sujets relatifs
utiliser la télécommande d'une carte tv avec une h+ c possible?utiliser un cable d antene pour faire passe de la video
il ne faut pas utiliser le crop de dvd2avi 176Utiliser la telecomande de son Happauge WinTv pour piloter le PC ????
RVB avec Hollywood +Hollywood + et TV
pourquoi y'a pas moyen d'utiliser SPDIF sous 2000[DVD] Faut-il utiliser le lecteur ATI ?
Hollywood Plus + SoundBlaster 1024 Live + 4Enceintes soundworks1000 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser la sortieTV d'une RealMagic Hollywood+ comme une normale...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR