Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV

n°136010
olitur
Posté le 09-10-2001 à 17:11:45  profilanswer
 

Est-ce que l'un de vous a fait un branchement en sortie TV pour brancher son pc sur l'entrée antenne de sa TV ? Je voudrais faire ca, et je vois pas trop comment faire si ce n'est avec un modulateur.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 17:11:45  profilanswer
 

n°136011
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 09-10-2001 à 17:13:51  profilanswer
 

?????


---------------
En recherche de signature
n°136019
opengeol
Posté le 09-10-2001 à 17:27:58  profilanswer
 

:pt1cable: explique nous plus dans le détail ce que tu veux faire et on essayyyyera de t'aider  ;)


---------------
i'am just a geo-logue  
n°136039
olitur
Posté le 09-10-2001 à 17:52:43  profilanswer
 

En fait, j'ai deux prises antenne relié entre deux pièces (10m facile). J'aimerais utiliser cela pour voir mes DVD sur l'écran télé dans l'autre pièce. J'ai pas la place de faire un deuxième cablage. Donc en fait le pb se résume à relier mon pc à une télé par l'entrée antenne de ma télé. J'ai une radeon ve, donc en sortir, j'ai un rca, un s-vidéo ou une peritelle.
pour le moment, je n'ai vu que des modulateurs avec en entrée un rca vidéo et un jack audio et en sortie un cable antenne.
 
Je sais pas si c'est encore très clair...

n°136042
BlindMan
I am not Avery
Posté le 09-10-2001 à 17:55:03  profilanswer
 

Je pense que tu auras moins de mal à bidouiller une ralonge péritel ;) (ou s-video ou même composite)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour une sortie de son DVD en 5.1 sur l'optiqueATI + SORTIE TV
Sur une Divx Box sortie TV, 1 ou 2 CDs ?Sortie SP/DIF sur emagic audiowerk 2
Débloquer la sortie TV avec XPki ki c quand la fortissimo 2 elle est sortie ?????
carte video avec sortie tv pas cherecarte studio DV + en sortie TV
Pb sortie optique sur les Audigy Platinium et Platinium ExSortie TV + enregistrement sur magnetoscope
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR