|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie TV s-vidéo, composite... HELP ! |
Publicité | Posté le 17-07-2001 à 16:09:27 |
boux | Il existe plusieurs standard de cablage interne de Péritel RVB(Rouge Vert Bleu) ou S-Vidéo, il faut donc savoir comment est cablé en interne tes différents appareil vidéo... |
lightman | Pour ta TV ça devrai aller
|
zonard | Merci, je vais faire l'essai ce soir. |
Stolas † Grand prince des enfers † | rectif pour juste au dessus, le composite utilise 1 seul fil. --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
zonard | J'ai regardé sur ma télé :
|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 09:03:38 |
lightman | Desolé Zonard mais ça doit être une des rares
|
zonard | Bon, quelle est la différence concrète entre l'utilisation de la sortie S-video et d'un adaptateur S-video vers composite ? |
marcj | Attention, certains adaptataeurs SVHS vers Péritel ne laissent passer que le composite, et pas les signaux SVHS. |
lightman | marcj a peut-être raison car moi j'utilise un cable
|
boux | mouais y'a rien à nous envier du tout la péritel c'est vraiment pourrie comme type de prise. D'abbord au niveau pratique, les sortes de bites plates..faut arrêter...c'est nul, ça s'enfonce ça se plie... puis une sorte de gros bloc là, on se demande vraiment... puis en plus y'a plusieurs standard le composite est toujours présent mais tu ne peux avoir que soit le S-vidéo soit le RVB mais pas les trois en même temps...avec autant de broche y'avait moyen de gérer, m'enfin c'est vieux maintenant... |
lightman | Desolé de te contre-dire boux
|
zonard | Déjà, merci Lightman pour la précision de tes réponses, ca fait plaisir. Merci aussi à tous les autres qui ont pris du temps pour me répondre
|
zonard | up au cas où |
Slyde Lizard of the Coast | si c'est l'adaptateur auquel je pense, non c'est pas sa faute. Faisons clair.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lightman | Tu as tout compris zonard sur le bi-directionnel
|
Slyde Lizard of the Coast | S-Video les enfant, S-Video --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | petite precision au cas ou...
|
Slyde Lizard of the Coast | drdrake mon Tokai 715S sort du RGB. par contre il ne sort pas de S-Video
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | oui, j'ai entendu parler de ces lecteurs, ils ont l'air vraiment bien. D'autant que ca lit a peu pres tout ce qui peux se mettre sur un CD... |
boux | Lightman : Etant donné que l'entrée rouge du RVB et la Chrominance du S-vidéo sont tous les deux sur la broche 15, je vois pas comment tu peux avoir du RVB et du S-vidéo en même temps???? Enfin si en fait mais il faut que les deux appareils reliés soient cablès de la même façon en interne.
|
lightman | Boux te fache pas |
Slyde Lizard of the Coast | moi c pas la gueule qui me gène, c'est sa fiabilité.
boux | ah mais je ne me fâche po ;o)
[edtdd]--Message édité par boux--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | ils auraint du faire des Pins plutot que des lamelles de merde qui se renfoncent. Remarque les Pins ca se tord facilement...
zonard | Ohlala !! Vouv vous êtes lâchés !! Plein de réponses !!
|
zonard | Alors pour le modèle de ma télé, c'est une Grundig ST70 651/9 TOP
|
lightman | Désolé Zonard mais je n'arrive pas à trouver
|
zonard | Merci bien.
|
zonard | A priori (je ne pourrais testezr que ce soir), il faut aller dans le menu de la TV pour mettre la péritel 2 en S-vidéo. La télé est censée être équipée.
|
plopiche | Je vois que vous avez de vastes problèmes.
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
zonard | Ca y est ca marche !! :hap:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après avoir eu des problèmes avec ma carte Carte vidéo grillé ??? | sortie TV sur TNT2 M64 |
Sacades sur entré video d'une pctv : WHY ????? | Pb avec la sortie TV de la RADEON |
Quel prog pour multiplexer la video et le son ? | chgt fps video divx |
Gros prob pour capturer une video avec la studio dv???? | entrée composite ou SVHS ? Comment ca se passe pour le son ? |
capture video-> son et images désynchronisés. QUE FAIRE ? | Montage vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV s-vidéo, composite... HELP ! |