Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

sortie du DAP jukebox 2

n°63180
Jordan
Posté le 10-04-2001 à 15:34:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi aussi j'hesite beaucoup, soit le creative à 2000 F mais quand il sortira , qq temps aprè l'archos baissera ! puis arrivera le nouveau archos avec 20 gig de disque, mais sera trop chère , ce qui fera baisse enormenent l'ancien modele normalement
puis si j'achète l'archos il faut également acheter un nouveau casque et qu'il soit comptablie WMA car j'ai QQ albums en ce format!  
sinon les 20 gig, c fait trop ! ça fait même rever
20 gig de mp3 en ballade !
sinon faut toujours attendre, c'est relouuuuud

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 15:34:13  profilanswer

n°63181
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2001 à 15:36:49  profilanswer

Ben le archos (corrigez moi si je me trompe) ne gère pas le WMA...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°63183
Jordan
Posté le 10-04-2001 à 15:40:30  profilanswer

parait qu'il va i avoir la sortie d'un firmwar

n°63186
JusteFaisL​e
Posté le 10-04-2001 à 15:46:33  profilanswer

Ben, autant que je le sachiasse aussi, l'Archos ne gère QUE le MP3 (Perso, ça me suffit).

Pour ce qui est d'attendre ou pas, on peut tjrs attendre qcq chose. J'ai lu des tonnes de débats similaires, par ex entre PS2 et XBox (non, pitié, ne lancez rien là-dessus, c'est mm pas le bon forum  :na: ).

...et puis à force d'attendre, je me suis rendu à l'évidence : ma date d'anniversaire tombe à date fixe chaque année  :pt1cable: alors j'ai craqué. Si j'avais attendu, je me trainerais encore mon electrophone mange-disque 45 t de mes 6 ans (nostalgie  :sweat: ).

---------------
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows
n°63189
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2001 à 15:50:33  profilanswer

Personne n'as un baladeur 45 tours au passage ??? :)

En ce qui concerne la Xbox elle vaux bien 15 PS2 mais c un avis perso... (lol, non je déconne... lançons pas le débat...).

Attendre... tout dépend de quand ça sort. Si c dans un mois c jouable. Moi j'ai déjà le creative alors je m'en fout un peu :)

---------------
n°63193
Jordan
Posté le 10-04-2001 à 15:55:27  profilanswer

ouais pour la Xbox je dirais une trentaine de PS2 mais ne lançons pas le debat, ça serait pas bien ! ! !  
sinon tout ce que je veux enfin que j'attend , c'est que le DAP 2 sorte dans les 2000 brouzouf et de voire quel sera le prix de l'archos, c tout, mais comme aucune date du DAP n'est annoncé, pffff, je sais pas quand !

n°63194
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2001 à 15:58:04  profilanswer

Heu, attention, c pas le DAP 2, c le DAP light... Je sais pas ce qui est en moins mais c pas une version 2 ça j'en suis sûr.

---------------
n°63199
Jordan
Posté le 10-04-2001 à 16:03:21  profilanswer

ouais ouais, c pareille mais version light ou pas, j'ai matté sur le site de creative et je vois pas trop ou l'allegement est faite mais bon, ça serait bien que ce soit fait sur le poid sinon bruce toi qui l'a , l'autonomie est de combien de temps avec les 4 piles je crois !

n°63204
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2001 à 16:13:04  profilanswer

J'ai jamais testé à fond mais je dirais que les 4 heures officielles sont possibles...

---------------
n°63237
Jordan
Posté le 10-04-2001 à 16:54:18  profilanswer

sinon personne n'a vu sur un site un achat groupé pour le créative (version light) ou l'archos, ça serait kool de les trouvé pas chère

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 16:54:18  profilanswer

n°63249
chipandale
Posté le 10-04-2001 à 17:29:16  profilanswer

Oui maios moi je parle d'attendre le archos 2
pas celui avec 20go, mais celui avec 6go amélioré ( cd zdnet )
c ke pour moi deja je trouve ke 6go c enorme!
je pense pas tt utiliser :p

n°63254
Jordan
Posté le 10-04-2001 à 17:36:09  profilanswer

c clair que 6go, vivement la version amélioré, faut espere que le prix soit bien bas, moins de 2000 F le rêve !

n°63467
Jordan
Posté le 11-04-2001 à 09:18:51  profilanswer

personne d'autre n'a de nouvelle ou n'est interressé sur ces balladeur MP3 renfermant un précieux DD !

n°71806
raphy
Posté le 07-05-2001 à 20:31:14  profilanswer

Bon alors je vais contribuer au forum avec mon expérience perso:

Je me suis acheté le jukebox de creative d'occaze (2000f) mais complétement neuf et encore ss garantie... donc une bonne affaire quoi!

Alors evidemment, voici les mauvais points et les bons points que j'ai relevé

Bons points

- son très bon
- 6 Go (bien sur)
- design et qualité de fabrication
- 2 sorties audio
- transfert assez rapide

Mauvais points

- un peu lourd
- autonomie moyenne: en plus, qd on l'utilise pas, les piles se dechargent toutes seules!!!!! (vous aussi??)
- Système d'upload pas génial (par artistes, genres, albums, etc.)
- Logiciel propriétaire pas génial
- un peu lent dans les menus en lecture mp3

Bref, pour 2000 francs, j'en suis globalement content, mais je le reserve à une utilisation fixe sur secteur! (en effet je me casse l'année prochaine à l'étranger pour mes études, et j'emmene donc toute ma discothèque!)

En ce qui concerne le DAP version light à 2000 boules, et bien en comparant sur le site de NomadWorld avec la version normale du DAP, c le même lecteur, sauf qu'ils te filent pas le casque de daube, la house de deurme, les piles, et des conneries comme ça!!!! (je me goure peut etre, mais je crois bien que c ça!)

En fait, si il sort, ça s'annonce bien pour ceux qui sont réticents sur le prix... m'enfin moi je l'ai déjà donc je m'en ouf... :)

n°71900
raphy
Posté le 08-05-2001 à 09:44:32  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
sortie DC10+ très mauvaise (noir et blanc ou completement brouillé)Je mets quoi avec Flask Mpeg comme compression de sortie?
qualite de la sortie video AIW Radeaonproblème sortie ac3 par spdif pour ampli home cinema
Sortie vidéo GeForce1 en noir et blanc pas bô !!!!Réglage couleurs pour sortie TV ?
Sortie numerique live = son forcement PCM ?Relier un appareil photo numérique au PC via la sortie vidéo...
divx et sortie tv de carte de décompressionDVD Pioneer SCSI 303S (sortie analog) + Hollywood+ et SB Live
Plus de sujets relatifs à : sortie du DAP jukebox 2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR