Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sony KV28FX65B + terminal NOOS + DVD + RVB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony KV28FX65B + terminal NOOS + DVD + RVB

n°137419
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2001 à 19:10:22  answer
 

Donc comme le laisse sous-entendre mon topic, j'aimerais optimiser au maximum mon matériel (suite à l'achat d'un Sony KV28FX65B) au niveau de l'image: sortir du RVB du decodeur Noos et de mon lecteur DVD (pioneer DV 444).
Hors ma sony qui a 3 peritels, n'a que la premiere qui gere le RVB ! pour le moment j'ai mis mon DVD sur ce peritel et le terminal Noos sur le 2eme peritel (donc du SVIDEO). Pour avoir du RVB et avoir la meilleure image aussi bien en DVD qu'en télé via Noos, que dois-je faire ??? sinon j'ai configuré le terminal noos en disant que j'ai une 16/9, mais je ne vois pas ce que ca change concrètement ? Merci de m'éclairer sur vos branchements pour ceux qui ont une config semblabla.
Sinon pour mater la télé via le terminal Noos, vous utilisez le mode Plein ou le mode Large+ ?
Merci d'avance de me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 19:10:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sony KV28FX65B + terminal NOOS + DVD + RVB

 

Sujets relatifs
Pb : Avance Rapide en SVCD sur mon DVD de salon Philips ...VCD, SVCD ne passe pas sur le lecteur DVD
Platines DVD compatibles SVCDVotre avis sur le meilleur soft lecteur de DVD
ATI et DVDlecture de DVD avec une radeon 7500
Je veux faire un CD lisible par les DVD de salon avec images et MPG???ATI Dvd Player
Quel est le meilleur lecteur DVD du moment ?est-il possible de dézonner un lect DVD sois-même?
Plus de sujets relatifs à : Sony KV28FX65B + terminal NOOS + DVD + RVB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR