Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!

n°184458
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 11-01-2002 à 11:32:04  profilanswer
 

Alors voilà, je m'explique, certains tout comme moi ont eu des problèmes avec powerdvd 3.0 (dans sa toute dernière version, la précédente, fonctionnait bien) et 4.0, il suffit de désactiver le sideband-adressing et le fastwrite avec nvmax, et là oh miracle plus de plantages !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2002 à 11:32:04  profilanswer
 

n°184461
Colin Mc C​rash
A donf !!!
Posté le 11-01-2002 à 11:39:29  profilanswer
 

Je précise que le plantages donc je parles, c'étaient des saccades, des freeze pendant la lecture de DVD, l'impossibilité d'utiliser l'avance rapide sans quoi la souris "ramait" !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!

 

Sujets relatifs
Quelles différences entre powerDVD XP et PowerDVD XP deluxe ?Pourquoi powerDVD 4 marche pas sous Me, Xp mais sous 2000 ? (pas warez
faire une playlist pour real player : LA SOLUTIONProblèmes avec mon micro du game voice (PCI 128)
Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIAproblêmes avec carte son audigy platinum
Divx avec PowerDVD2 problèmes : Pas de son Dolby Digital en sortie de SB Live SPDIF ?
[HELP] PowerDVD 4.0 + Win2K + SBLive! = po d'AC3filtre powerdvd 4.0 pour lire divx ac3 ????
Plus de sujets relatifs à : J'ai une solution pour les problèmes avec powerdvd 3.0 et 4.0 !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR