|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : soft gravure gratuit |
zonard | Salut, connaissez vous un soft de gravure CD (audio en l'occurence) gratuit qui tourne sous NT ?
--------------- www.echotone.org |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 10:27:06 |
phileg | Installe XP... |
pink floyd Trance Is Life... | Il a dit gratuit --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
cooltwan | exact audio copy
[edtdd]--Message édité par cooltwan--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! | Nero marche parfaitement sous NT...
[edtdd]--Message édité par Bruce--[/edtdd] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
zonard |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai win on cd 3.6 ZONARD et (fourni avec mon 4 4 24 ) et il marche bien sur de l'audio
--------------- Cdlt, |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 15:17:24 |
zonard |
FRandon Citation personnelle associée | bizarre --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Bruce Music 4 your ears! | Ben le 16 bits c celui que tu as au boot d'une disquette de démarage sous DOS, le 32 bits c'est celui dispo sous WinMe, 2k et XP en fenêtre (aussi appellé console ou cli). --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | excuse moi... mais j'ai très bien compris... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
zonard | merci
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
c rien.. c déjà oublié --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca existe des logciel de montage video gratuit ? | Soft gratuit pour retravailler les MP3 (couper, coller etc ...) ??? |
Quels soft pour encoder les CD en mp3 ? | Codec soft pour AVI quoi prendre ????? |
Soft pour faire album photo avec légendes | petit soft pour gérér vos vidéos |
un soft pour lire les divx avec deux flux audios? | Quel soft pour decoupé mes mp3? |
Soft a tout faire | |
Plus de sujets relatifs à : soft gravure gratuit |