Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

simple curiosité !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

simple curiosité !!!

n°59745
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-04-2001 à 00:24:43  profilanswer

Par curiosité est-ce que quelqu'un connaitrait la signification des voyant d'emphase ( "emphasis" ) present sur certain lecteur de cd hifi ???
A+

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 00:24:43  profilanswer

n°59749
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-04-2001 à 01:01:56  profilanswer

j'en sais rien, mais je dirais au pif que c'est une sorte de normalization du son... histoire d'améliorer les trucs pas clean !!
 non ?

---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°59751
dzav
Posté le 02-04-2001 à 01:17:32  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Par curiosité est-ce que quelqu'un connaitrait la signification des voyant d'emphase ( "emphasis" ) present sur certain lecteur de cd hifi ???
A+

Oui cela remonte au début des supports numériques. pour compenser certains défauts le master était traité. In augmentait les aigus (ou on les diminuait je sais plus trop) et baissait les basses (ou augmentait), c'est dans un sens ou dans l'autre. Il fallait à la lecture faire l'opération inverse...De nos jours ça ne se fait plus

n°59898
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-04-2001 à 15:36:27  profilanswer

Ok merci à tous les deux !!!
A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

simple curiosité !!!

Sujets relatifs
pb très simple sur power dvd 3 !Ca parait simple mais personne ne réponds !!!!!!!
Regarder un divX sur la tele, hummmm pas si simple lol (mais pas trop)J'ai trouver un logiciel je pense que C le plus simple!!!!!!
Juste n kestion con mais simple.....Un prog simple pour modifier des fichiers MP3 ?
C'est simple: 
Plus de sujets relatifs à : simple curiosité !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR