Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUS

n°177508
DJAshh
Posté le 30-12-2001 à 14:16:05  profilanswer
 

Je n'ai rien changé, rien débranché, j'ai fait de l'acquisition encore avant-hier, et aujourd'hui, voilà le pb :
la fenêtre de prévisualisation est noire, il n'y a pas la vidéo... Le son arrive par contre. Le pire, c'est que si je sors de la Blue Box sur ma télé, la vidéo apparaît !!! Elle passe par la carte, mais impossible de la voir dans la fenêtre de prévisualisation... Aidez-moiiiiiiiiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 14:16:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUS

 

Sujets relatifs
Pkoi la prise pr écouteur sur mon lecteur cd ne marche pas??bi-écran radeon 64 DDR AGP et prophet 4000xt PCI ca marche pas ????!!!
Néro pour l'audio ca marche comment ?cherche : player multimedia qui utilise les cartes ATI et qui marche
Rippack beta sous XP ca marche chez vous ???Divx X dont le son ne marche pas !!
SB LIVE QUI MARCHE PLUS SOUS XP DU JOUR AU LENDEMAIN. HELP3DMark 2001 + voodoo 3 2000 = ne marche pas. HELP
ca existe un ripper de subtitles qui marche ?AUDIGY OEM : CA MARCHE AVEC LIVEDRIVE ????
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS MA DC30+ MARCHE PLUS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR