|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un film encodé en SBC peut-il être moins beau qu'encodé "normalement"? |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 20:07:36 |
Slyde Lizard of the Coast | c'est facile d'obtenir un résultat catastrophique en SBC, il suffit pas exemple de foutre des valeurs débiles en low pass et high pass (surtout high pass dans notre cas) pour faire une catastrophe.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drkarma Old boy | warrior > fais péter tes réglages parfaits
|
Slyde Lizard of the Coast | ben mettre les DRF à 10-16 ou d'une manière générale une DRF min bien trop élevée.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drkarma Old boy | ben les DRF a 10-13 ca m'arrive de le faire, pour des films d'1H55 on a pas le choix
|
Slyde Lizard of the Coast | bon ben je te dis tout de suite : evite de toucher aux DRF dans ce sens, mieux vaut les laisser à 2-16.
Slyde Lizard of the Coast | Je vais poster sur le forum de mpeg4-fr.com mes params passe partout pour qu'ils puissent être commentés et améliorés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] =cache&p=1 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 09-08-2001 à 21:26:15 |
drkarma Old boy | pour l'anecdote j'avais posté y'a qqs temps ici : http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] cache=&p=1
|
drkarma Old boy | up |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SBC] L' "Antishit" est-il vital ? l'utilisez-vous ? | SBC Réglages |
ameliorer la qualite d'un film avec premiere | SBC réglages !!! |
Avalon, un film qui va tué grave!!!!! | Quelques questions sur le SBC... |
G moins de son que de vidéo qd j'encode mon DVD | Lire un film CDI sur son PC ?????? |
Comment incruster une vidéo en Synthèse sur un film ?? | une comparaison entre le divx 4 2 pass et le SBC |
Plus de sujets relatifs à : Un film encodé en SBC peut-il être moins beau qu'encodé "normalement"? |