|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SBC : bloquages... |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 13:45:12 |
dweis | UP ! |
dweis | ok, et ça risque d'avoir une influence sur la taille de la vidéo ou pas? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | non, la taille de ta video ne changera pas. C'est seulement de grosses manip sur les DRF (et bien sûr le bitrate) qui feraient changer la taille. |
Slyde Lizard of the Coast | Dans l'absolu... dans la réalité c une autre paire de manches... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 16:29:57 |
dweis | il manque quoi exactement?
|
dweis | j'avais essayé avec l'antishit à 0 au début et j'avais le meme problème, donc je l'ai passé à 124 mais ça change rien...
|
thegti La constipation se soigne ... | L'antishit sert juste qu'en il y a des erreurs du codec, ce qui arrive assez peu souvent
|
dweis | non, pas d'audio... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | dweis, est-ce que ton film c'est du NTSC ? |
dweis | oui, c un zone 1
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'as ton explication là. Si c'est du NTSC alors ton problème n'est pas du à un insertion abusive de keyframes par le SBC, mais au fait que sur certains DVD NTSC l'image est stockée en "progressive" et "entrelacé" en même temps, ce qui cause des problèmes pour la compression DivX. Ton problème n'est pas spécifique à Nandub et il n'y a pas de moyen de le corriger en modifiant ses réglages . La seule chose que tu peux faire est de réduire la qualité à 0 dans les propriétés du codec DivX . |
dweis | merci, c'était bien ça, plus aucun pb avec qualité à 0...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | je pense pas que ça change quelque chose mais tu peux essayer |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah du NTSC !!!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah va falloir refaire le fichier stat aussi mais n'hésite pas tu vas voir |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je vais y arriver : le filtre deinterlace tu le fais bien avant le resize hein ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SBC : syllia.dll? | effet de bloc sur divx SBC |
SBC quelques questions : | SBC + Zone1 => pas terrible ??? |
Quels sont les filtres à utiliser dans Nandub pour du SBC ? | Freeze SBC First Pass |
SBC sur un CD vaut il du DivX sur 2 CD ? | Cherche base de données de réglages SBC ... |
Quel réglage pour le cripness modulation dans Nandub (SBC) ? | Quelle version de DivX pour le SBC ? |
Plus de sujets relatifs à : SBC : bloquages... |