Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Salut les Gars !!! C'est Valou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°102495
Valou
Posté le 01-08-2001 à 09:47:17  profilanswer

Est-ce qu'il existe un logiciel pour mettre plusieurs morceaux au même tempo et ensuite pouvoir les mixers ( En bref pouvoir créer une compilation digne de grand dJ )... ;)

Bisou a Davz si tu passe par là ... o)  
Merci a tous @++

mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 09:47:17  profilanswer

n°102508
Ciler
Posté le 01-08-2001 à 10:41:41  profilanswer

Il y a un plug-in pour winamp qui permet de mixer des mp3 assez bien, mais ce n'est peut être pas ce que tu cherches ?
Il faut aller sur le site de winamp et checher un plug-in dont le nom contient sqrsoft et crossfade (je me rappelle plus exactement)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub )Salut j'auris besoin d'un petit coup de main ( Virtual Dub )
Salut, vous avez des div-x ? Je les veux !!!salut ! Comment enregistrer du real ? (je retrouve plus le post)
bon les gars faut sy mettre à ses probs de DIVX qui plante! solution ?Salut cherche un plugin pour winamp/shoutcast pr emmettre en 128 k/b
désoler les gars m'aller posalut wattoo
Salut !!! Comment lir un fichier *.mov mercigros probleme de son avec ma sblive!!!!plz les gars.....
Plus de sujets relatifs à : Salut les Gars !!! C'est Valou

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR