|
Auteur | Sujet : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |
---|
best_frank | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2001 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, deux nouvelles.
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, je viens de re-tester sur un extrait de Matrix qui était déjà en DivX (de très bonne qualité, pas un pixel qui bave !)... C pas si top que ça ! Toujours un débit de 700, hé bien il as mis 15 minutes pour en encoder 4 et la taille finale est plus grosse que l'original qui lui avais le son !
|
Gargs | Salut,
|
Bruce Music 4 your ears! | gargs : dans la procédure la plus simple, le programme décode le AC3 en WAV puis l'encode en WMA ou MP3 selon ton choix. Si tu veux du AC3 tu peu le faire toi même (utilisation de vstrip pour sortir le AC3), mais bon... Surtout que j'aime pas trop avoir une verison patché de Vdub, je préfère largement l'officielle même si elle supporte pas le AC3... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | dis-donc bruce, tu pourrais ps rajouter une commande pr couper le fichier final soit, pr commencer, à 630 ou 640 Mo, soit à une valeur déterminé par l'utilisateur....
|
Bruce Music 4 your ears! | jajax : désolé mais c pas possible... J'ai pourtant bien essayé, j'ai cherché, t'imagine bien ! Mais impossible de couper un AVI... Moi je sais pas faire (je ne sais même pas comment est codé un AVI !) et on ne peut pas commander Vdub automatiquement pour le faire... Pour le moment tu peut uniquement le faire à la main... |
moyen_moins chat réincarné | meme avec avi chop???
|
best_frank | bruce: arghhhh!!
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2001 à 16:38:13 ![]() ![]() |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | merci pour le rippack, vraiment excellent, les explications aussi sont très claires et bravo pour le boulot c'est vraiment génial d'avoir fait ça. |
Bruce Music 4 your ears! | moyen_moins : surtout pas avichop qui marche pas du tout (une belle merde ça !) et qui de plus n'as pas d'interface ligne de commande... Si vous connaissez un soft MS-DOS qui sache couper un AVI sur une KF, faites-moi signe !
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | KF = kesako ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon ben apparement pr vstrip, c'est niet
|
Bruce Music 4 your ears! | Lol.
|
moyen_moins chat réincarné | okay bruce moi j'ai utilisé avichop une fois et il a tres bien marché:confused: |
Bruce Music 4 your ears! | Ben j'ai déjà essayer AviChop plusieures fois, mais à chaque fois c pareil, il me crée des fichiers de 600 Mo par dizaines qui sont tous innutilisables... Bref marche pas ! |
moikiki | bon Bruce plus de decalage entre le son et la video merci
|
Bruce Music 4 your ears! | Ben moi il marche pas du tout...
|
big_ben_first | Totalement Newbie dans le Rip de DVD
--Message édité par big_ben_first-- |
Bruce Music 4 your ears! | As tous les coups tu as AngelPotion installé sur ton PC...
|
big_ben_first | Oui j'ai angelpotion d'installé
--Message édité par big_ben_first-- |
Bruce Music 4 your ears! | Oui, oui, le bat est correct.
|
big_ben_first | Putain trop cool
|
zerong | bruce : avichop fonctionne parfaitement j'ai fait des tests , le problème vient du fait que avichop ne fonctionne pas si le fichier avi a été encodé avec un son au format wma, à ce moment là il fait des dizaines de fichiers comme tu le soulignais.
|
dzav | Heu je deviens fou là..J'ai essayé plein de fois avec ta GUI et il semblerait que ce soit MPG2AVIPX3 qui déconne..avant j'utilisais MPEG2AVI normal et ça marchait..Enfin là je viens de faire une réinstall de mon PC je te dirai après ce que ça a donné |
Bruce Music 4 your ears! | big_ben_first : cool, un PIII-800, ça devrais pas être très long, au taff sur un PIII-733 j'ai atteind plus de 16 fps alors tu doit bien être dans les 18/20 fps non ?
|
big_ben_first |
|
Le Pachenlama |
|
Bruce Music 4 your ears! | Pour les fps, mpeg2avi les affiches pendant le traitement...
|
Bruce Music 4 your ears! | Arf, je viens de m'apercevoir que j'ai pas mis à jour les profiles pour le NTSC... Si vous avez des DVD en NTSC ou Zone1, chargez le profile et mettez "-f0" pour le format... |
NoBlue | Me revoilà avec mon pb de matrix (pb synchro son et image)
|
Guy066 | Salut à tous!!!
|
Teal'c | Bruce> j'ai refais usual suspects en mettant le bitrate a 6000, c vrai que c pas hyper fluide quand je le lis.
|
Gargs | hello tous,
|
costaud | Salut,
|
FrediX Coin ! | De mon cote j'ai essaye hier un rip et j'ai eu un pb:
|
Bruce Music 4 your ears! | NoBlue : ben oui, j'ai en effet dans la GUI un rip beaucoup plus intelligent que ce que peu vous faire Clad ou autre VobDec. En effet je suis le fichier IFO directement lors du rip ! Comme ça on ne récupère QUE le film et c nikel, pas de bande annonce, clip ou autres menus...
|
Guy066 | bruce> perso j'utilise le codec son livré avec le divX du pack
|
Bruce Music 4 your ears! | FrediX : je sais pas trop, qq un déjà essayé ces DVDs ? Essaye des les ripper avec Clad ou autres pour voir si c pareil...
|
NoBlue | J'essaye ce soir de "re-ripper" mais ca me dit pas pkoi les autres dvd ont marché ou pkoi celui là non ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 |