|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Rippack < Flask en qualité d'image! |
Publicité | Posté le 06-01-2001 à 20:16:49 |
ambamo | c vrai j'é le meme probleme mé je crois que cela vient du type de dvd ou encore de l'entralacement? |
sithlord | Il doit quand même y avoir quelque chose, car pour un même DVD au même endroit, il y a une différence notable en faveur de flask.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | il faudrai comparer aprés la compression car avant et apres la qualiter n'est pas la meme, meme si tu utilise 2CD |
sithlord | Je parle du décodage de la vidéo et non de l'encodage.
|
sithlord | Je suis quand meme pas complètement neuneu, meme après l'encodage la différence est visible avec le meme codec avec les memes parametres: 6000 pour la vidéo |
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 00:21:36 |
Bruce Music 4 your ears! | C'est en effet bizare, je vais ré-essayer sur un autre VOB... |
Bruce Music 4 your ears! | gargs : en effet, c pour ça que je fait exactement la même chose avec flask et mpeg2avi...
|
sithlord | tu peux refaire le meme test sur volte face en mettant 6000 au lieu de 910!!
|
Bruce Music 4 your ears! | ok, je fait ça ce soir. |
sithlord | Ok thanks. |
sithlord | Voili voilou!!!
|
Bruce Music 4 your ears! | Héhé, réponse de PX3 :
|
GodFearsMe | Bruce:
|
GodFearsMe | Sith: Ok mais pour la meilleure qualité quoi choisir? si dans le -r1 (celuis qu'on utilise) y'a le bug? |
GodFearsMe | Sith:
|
sithlord | Bruce tu l'as la version 0.16b34 ???
|
sithlord | Elle y est plus, tu l'as pas dans un coin de ton dur?
|
Bruce Music 4 your ears! | Héhé, une petite recherche google me donne ça:
|
sithlord | Cool!
|
sithlord | Donc ca fait exactement la meme chose et pour bien montrer que sur certains DVDs c'est vraiment crade je remet deux images de la mort: DivX 6000!!!
|
Bruce Music 4 your ears! | Je te crois bien... En attendant encodez donc en 16 bits MMX, je ne vois vraiment pas la différence (et en fait cela n'influe pas sur le nombre de couleurs de l'image...). |
sithlord | C'est à tester!
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, ben utilisez donc le 16 bits, en plus c'est plus rapide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rippack v2 / Rippack v3 béta 15.5 | |
Plus de sujets relatifs à : Rippack < Flask en qualité d'image! |