|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Résolution images numériques |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 12:59:45 |
Eclipse | J'aime bien les questions avec les réponses deja faite !
|
ChrisB68 | Ca marche ! !
|
ChrisB68 | Le mode 32 bits n'est pas courant sur les APN ??
|
gURuBoOleZZ | Pas de 32 bits existant.
|
ChrisB68 | Wow,
|
HAL Pas un jour sans un but | à mon sens, 24 bits pour une image que l'on ne va pas retraiter c'est suffisant
|
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 14:40:57 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | C'est très facile. Une image issue d'un tri-mégapixel fait 9 MO sans compression. Mais tous les appareils offrent par défaut pour des raisons pratique une compression Jpeg, dont tu peux moduler la puissance (et donc la qualité).
|
ChrisB68 | Ok!
|
Poulou | Pour infos sur mon Coolpix 880, pour la taille max (2048x1536) et sur une carte 96Mo, les "chiffres constructeurs" sont :
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | entièrement d'accord |
gURuBoOleZZ |
|
ChrisB68 | |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
HAL Pas un jour sans un but | à l'utilisation tu oublies vite les modes normal et basic pour ne faire que du jpeg fine (high quality) ou du non compressé, car quand tu fais une belle photo bien réussi, que tu l'ouvre sur ton PC et que tu apperçois des défaut de compression, tu es dégouté et tu te dis : plus jamais ça !
|
ChrisB68 | oui, c noté!
|
Suesser |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suesser--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ |
|
unptitdiable |
|
gURuBoOleZZ |
|
Suesser |
|
gURuBoOleZZ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ--[/jfdsdjhfuetppo] |
unptitdiable | mon message s'adresse a ceux qui ne tiennent pas compte de certains details. Ce n'est pas cible sur une personne en particulier.
|
Suesser |
|
gURuBoOleZZ | Tu ne peux parler de formats sans préciser certaines choses.
|
gURuBoOleZZ |
|
ChrisB68 | tiens ! Quelle coincidence,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolution divx] question de newbie | Boitier pour switcher entre differentes sources numeriques |
kel resolution pour encoder en divx pour un pda ? | problème de saccade d'images DVDwin en win NT |
Quel soft pour capturer des images jpg ou bmp depuis un DivX | Quelle resolution pour un film de 2h ? |
comment changer la resolution d'un divx ? | Capturer des images sur dvdexpress à partir d'un fichier VOB |
Quelle carte pour acquisition S-Video pleine résolution NTSC (720x480) | Réglage sortie tv : vous utilisez quoi en fréquence, résolution ??? |
Plus de sujets relatifs à : Résolution images numériques |