Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une ptite kestion pour le choix entre deux écrans
maxicrash

Yes Papa !!! a écrit a écrit :

te focalise pas trop sur la marque. Actuellement il y a 2 fabricants de tubes FLAT :
> Sony : Trinitron
> Mitsubishi : Diamontron NT

Tous deux sont performants. Ce ki fait la difference entre 2 ecrans avec le meme tube c'est la qualité du blindage et de l'électronique.

Bon apparement IIayama, n'est pas haut top et les écrans claquent facilement, et sony est cher. En gamme intermdiaire : Mitshu / LG

A+

je sais je disais ça car j'ai un iiyama A901HT ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicrash

Yes Papa !!! a écrit a écrit :

te focalise pas trop sur la marque. Actuellement il y a 2 fabricants de tubes FLAT :

Tous deux sont performants. Ce ki fait la difference entre 2 ecrans avec le meme tube c'est la qualité du blindage et de l'électronique.

Bon apparement IIayama, n'est pas haut top et les écrans claquent facilement, et sony est cher. En gamme intermdiaire : Mitshu / LG

A+

je sais je disais ça car j'ai un iiyama A901HT ;)

Yes Papa !!! te focalise pas trop sur la marque. Actuellement il y a 2 fabricants de tubes FLAT :

A+
maxicrash sony, j'aurais plus confiance.
Vari Voila quel est le mieux au niveau tube entre un sony 210es et un IIyama 9017T ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)