Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Manipuler des MP3
Circenses Donc il n'y a pas "surcompression" en compressant en MP3 un fichier initialement en MP3 ?

Et existe-t-il des logiciels qui permettent de couper/coller des partie de fichiers MP3 ? (Pour raccourcir un MP3 par exemple.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Circenses Donc il n'y a pas "surcompression" en compressant en MP3 un fichier initialement en MP3 ?

Et existe-t-il des logiciels qui permettent de couper/coller des partie de fichiers MP3 ? (Pour raccourcir un MP3 par exemple.)
Circenses Bruce> ouais, du wav, pas du waw, j'etais pas mal creve a ce moment la... :)
Bruce Pour le waw je sais pas mais pour le wav c pas trop possible. Même à 256 Kbps tu perd des info.
Mais bon, a l'oreille je fait pas de différences donc essaye avec Musicmatch, et tu verra c presque comme si tu était passé par le wav original.
guezpard 3 heures sur une disquette ??? en compressant en divx comme un malade (genre 1 ou 2 :gun:  au lieu des 910 de base) dans un format du style 6 x 2 ça passe peut-être, non ? :sol:
Circenses Les gars, je me suis mal expliqué (à moins que vous ayez mal compris :D).

Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on a un fichier waw, codé en MP3 256 kbps, peut-on, à partir de ce fichier MP3, obtenir un fichier MP3 128 kbps identique en qualité à celui qu'on aurait obtenu en passant directement du fichier waw original vers du 128 kbps.

En clair :

waw -> MP3[256] -> MP3[128] = waw -> MP3[128] ???
Bruce Laisse moi faire le soft, je met ça en ligne demain !
shongailzegway Moi je voudrais passer du format DVD à ... une diskette 1.44MO pour un film de 3 heures !

Sans perte de qualité !

Dis Bruce ? T'as pas un rippack qui permettrait la chose ?? :D
Bruce Sans perte de qualité c pas possible mais sinon Musicmatch permet de ré-encoder.
koko2 passer du 256 a 128 SANS PERTE DE QUALITE
alors pourquoi le mettre en 256kbps?????
Circenses J'aimerai savoir s'il est possible de réencoder un fichier MP3 dans le même format, mais en plus compressé (ex : du 256 kbps à 44 kHz en 128 kbps à 44 kHz), et ce, SANS PERTE DE QUALITE !

Si oui, avec quel logiciel ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)