Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [too OLD inside] VHS NTSC
kham pour avoir la couleur, faut aussi que ta TV accepte le NTSC en entree...
si ton magnetoscope est NTSC et ta TV ne l'est pas, ce sera du B&W

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kham pour avoir la couleur, faut aussi que ta TV accepte le NTSC en entree...
si ton magnetoscope est NTSC et ta TV ne l'est pas, ce sera du B&W
easyfab Non le mesecam est une variante du secam.
Mais si tu as toutes ces normes ton magneto a aussi des chances de lire le ntsc
bmanu non, le mesecam c'est un derive du secam pour l'afrique du nord
the_Prodigy

easyfab a écrit a écrit :

Moi, j'ai un panasonic de plus de 15ans qui lis le ntsc. Il faut voir dans la notice ou sur la facade du magneto s'il est multistandards pal/secam/mesecam...

mesecam = ntsc ???

easyfab Moi, j'ai un panasonic de plus de 15ans qui lis le ntsc. Il faut voir dans la notice ou sur la facade du magneto s'il est multistandards pal/secam/mesecam...
bmanu donc a priori, c'est mort... desole
the_Prodigy

easyfab a écrit a écrit :

C'est quoi ton magneto ?

un vieux brandt et un autre sony je crois, mé jdoute que le sony lise le ntsc, vu quil est encore plus vieux qule brandt ! :sweat:  

easyfab C'est quoi ton magneto ?
easyfab Il faut que tu regarde si ton magneto est compatible ntsc. Souvent il peuvent lire cette norme(mais pas enregistrer en ntsc)
bmanu non, ca marche que si ton magneto est capable de lire le NTSC: la bande ne defile meme pas a la meme vitesse: c plus complique que la compatibilite PAL SECAM
dofor ben je suppose que oui, mais en noir et blanc si ton magneto prend pas le ntsc

enfin je pense :/
the_Prodigy jallais macheter une video sur amazon, qd g remarqué que la vhs était au format américain NTSC, pour les dvd c un problem de zone, mé est ceque jpeux etre sur que la video de labas marchera sur mon magneto ??    

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)