Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un player son windows de mp3,wma....
c3po

Tomson a écrit a écrit :

C'est pas trop partique vu que j'ai que 63 Mo de RAM ...  :sweat:  

:sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c3po

Tomson a écrit a écrit :

:sweat:

Tomson

C3pO a écrit a écrit :

4 mo :/  

c3po

kikidonc a écrit a écrit :

Moi je reste sur winamp [:totoz3] de toute facon je vois pas le player & j'utilise que 2 bouton : play / stop :p

:kaola:

c3po

Tomson a écrit a écrit :

Ça dépend ... est-ce qu'il requiert beaucoup de RAM ?, comme Winamp3 ?

4 mo :/

Tomson

C3pO a écrit a écrit :

c sur :) mais je pense que tu devrais essayer c sympa comme tout l'interface encore plus intuitif que winamp :D

Ça dépend ... est-ce qu'il requiert beaucoup de RAM ?, comme Winamp3 ?

kikidonc Moi je reste sur winamp [:totoz3] de toute facon je vois pas le player & j'utilise que 2 bouton : play / stop :p
c3po

Tomson a écrit a écrit :

Moi c'est pas vraiment la beauté qui m'interresse, du moment que j'ai toutes les fonctions dipos, c'est bon ...  :)  

c sur :) mais je pense que tu devrais essayer c sympa comme tout l'interface encore plus intuitif que winamp :D

c3po

ElfiK a écrit a écrit :

En tout cas winamp 3.xx beta ...C pas une beta pour rien...

G le curseur qui parfois ce trimballe au milieu de mon ecran ...Genre  ki s'évade de winamp lorsque mon MP3 et trop long enfin que winamp a mal vu la taille de mon mp3 je pense ...enfin bon... :D  

oui mais la c po une béta [:ddr555]

ElfiK En tout cas winamp 3.xx beta ...C pas une beta pour rien...

G le curseur qui parfois ce trimballe au milieu de mon ecran ...Genre  ki s'évade de winamp lorsque mon MP3 et trop long enfin que winamp a mal vu la taille de mon mp3 je pense ...enfin bon... :D
Tomson

c3po a écrit a écrit :

non mais la c la beauté des skin :)

Moi c'est pas vraiment la beauté qui m'interresse, du moment que j'ai toutes les fonctions dipos, c'est bon ...  :)

c3po

Tomson a écrit a écrit :

Bah y'a déjà Winamp 2.8 qui est quasiment parfait pour la lecture des fichiers audios alors bon ...  :o  

non mais la c la beauté des skin :)

par exemple
http://www.quinnware.com/skins/shexsatellite.jpg

Tomson Bah y'a déjà Winamp 2.8 qui est quasiment parfait pour la lecture des fichiers audios alors bon ...  :o
c3po un bo bide :D
c3po Je viens dans découvrir un qui est pas mal du tout c qcd player

http://www.quinnware.com/

il est super beau :love: y a plein de skin qui sont très belle par contre si vous avez vos petites habitudes avec winamp les plugins sont différents :/
mais il est en francais, lit quasiment tous les formats actuels :)

voila :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)