Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX avec son 5.1 sous XP
coollemec ça fait toujours plaisir de partager ses problèmes...

L'entre aide est notre force

A plus,

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coollemec ça fait toujours plaisir de partager ses problèmes...

L'entre aide est notre force

A plus,
yrjiok Marvellous !
Je savais bien que quelqu'un trouverait!

Merci beaucoup !

--
yrjiok
coollemec va chercher les codecs ac3 sur www.doom9.org (audiofilters)
Tu les installe et hop, tu paux lire le 5.1 sur ton PC même si tes enceintes ne le permettent pas...

A plus,
yrjiok J'ai oublié de préciser un truc. Je ne veux pas de sortie 5.1, juste une stéréo, ma carte son étant un SB de base. Sous Win98SE les players ont l'air de faire le mix 5.1 vers stéréo. Par contre, sous XP, comme il y a MPlayer8, les filtres 5.1 de PowerDVD sont visiblement 'interdits' d'accès pour la lecture DivX. Doit y avoir un moyen de régler ce bordel.

--
yrjiok
CuldeVacheFolle Quelle carte Son ????
yrjiok Bonjour,

J'ai eu des films en DivX où le osn était encodé en 5.1. Sous W98SE, ça marche (même si j'ai l'impression de perdre les voies autres que les deux principales, et ceci même avec les bonnes options) et sous XP, aucun son. Pourtant, j'ai installé PowerDVD4 pour qu'il y ait bien les bons filtres. Ca donne pareil chez mes parents.

Quelqu'un saurait comment régler le pb?

Merci !

--
yrjiok

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)