Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecture DVD ----------> image flou
necmaster c'est comme si yavais comme un filtrage bilinéaire, et ca rebd vraiment toute l'image floue....meme avec les detonator 28.32

UP UP UP   AIDEZ MOI SVP [:ben007]  [:dirakocha]  [:dirakocha]  [:dirakocha]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
necmaster c'est comme si yavais comme un filtrage bilinéaire, et ca rebd vraiment toute l'image floue....meme avec les detonator 28.32

UP UP UP   AIDEZ MOI SVP [:ben007]  [:dirakocha]  [:dirakocha]  [:dirakocha]
Alan_AT T'as mis tes lunettes ??
DTSman Si ta carte possede un parametrage de l'overlay comme sur une ATI par exemple, il est représenté par le réglage de la luminosité, contraste, gamma, saturation des couleurs etc.. ses réglage concerne uniquement la superposition des images et par conséquent celle des DVD lus via les soft.

@+
necmaster et comment tu fais pour régler l'overlay ???
DTSman As tu réglé l'overlay dans les parametres de ta carte video? Un voile peut etre du a un surcroit de luminosité par exemple...

@+
necmaster :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
necmaster up car j'ai vraiment besoin d'aide
necmaster salut
j'avais deja poste car j'avais une image pouri.En fait mon image est trés flou...comme si elle étais filtré.L'image est comme ca avec n'importe quel player (powerdvd, zoomdvd et les autres.....)
je rappelle ma config :
AthlonXp1600+
Geforce2mx 32sdr  driver 23.11 <------c'est peut etre a cause de ça non ?
196mo de ram

HELP ME PLEASE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)