Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CALCULETTE BITRATE ET OPTION TDCi POUR ENCODAGE DIVX (GUITOU)
Bruce guitou : perso j'utilise pas de calc car celle que j'ai intégrée à mon soft le fait très bien toute seule.

Quand à l'idct, laisse sur MMX, mais passe à un logiciel plus rapide que flask :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce guitou : perso j'utilise pas de calc car celle que j'ai intégrée à mon soft le fait très bien toute seule.

Quand à l'idct, laisse sur MMX, mais passe à un logiciel plus rapide que flask :lol:
laclasse en calculette j'utilise la mienne :D
Yems93 ca va je trouve que tes encodages sont bien fais en tout cas

Si c'est bien toi sur le donkeys  [:yems93]
Le mieux : un papier et un crayon :D (si si! ca marche)
Nan j'déconne, essaie Gordian Knot... très complet et propose diverses fonctions très pratiques.
guitou vous utiliser quoi comme calculette pour le bitrate video avec le codec 4.12 ?????? lequel est le mieux ?
ensuite sous flaskmpeg ,vous mettez quoi comme OPTION TCDi dans l onglet configuration ???? moi j ai un ATHLON XP 1600+    sous W2000 pro avec une Geforce 2 Ti ,et je constate que l encodage est pas top comme il devrait etre (avant j'avais mon tbird 900 sous w98 et ca encodait mieux )

guitou au bonheur de ces dames !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)