Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit prob de volume avec les ATP5 d'Altec Lansing...
Arcord Tout à fait, il me faut 2 crans pour augmenter le son. Par contre, je trouve pas que l'augmentation soit vraiment trop forte. Mais c'est vrai que la gestion du volume pourrait être plus fine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcord Tout à fait, il me faut 2 crans pour augmenter le son. Par contre, je trouve pas que l'augmentation soit vraiment trop forte. Mais c'est vrai que la gestion du volume pourrait être plus fine.
NeoHeaVen Mouarf :)

Ce que j'ai fais c'est réduire a fond le volume Windows , et augmenter celui des enceintes...

Je peux monter moins haut ( de toutes facons le maximum est impossible a atteindre ) et les passages entre les "crans" est moins brutal...

Mais dis moi ,  

toi aussi il t'en faut deux pour augmenter le volume?
Arcord Controle du volume dans Windows. ;)
NeoHeaVen Bon alors ca le fait chez tout le monde?

Deux crans = 1 augmentation forte de volume

Un cran = pas de changement de volume

?

Comment vous vous démerdez alors?
sokko sur les atp3 y a pas de cran
sokko Moi aussi j ai la meme
ca me saoul

mais sinon les enceintes son top!
Arcord Je crois que c'est normal.
NeoHeaVen :bounce:
NeoHeaVen Alors voila , ce sont de super enceintes , mais petit problème quand je monte le volume...

En fait , le bouton de volume est comme une "roue crantée" , seulement , et je me demande si c'est normal , il faut que je fasse deux crans pour avoir une augmentation de son , mais voila c'est une grosse augmentation !

Pas moyen de faire un réglage fin !

Alors je me demande si mon histoire de crans est normal , voila :)

Merci a ceux qui prendront le temps de lire  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)