Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : codec acm Lame - enfin
Gabriel Bouvigne Pour les threads d'avant, tu as raison, c'est ma faute, j'aurais pas du en créer plusieurs.

Par contre celui-ci c'est une annonce, pas des discussions sur un dévelopement potentiel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabriel Bouvigne Pour les threads d'avant, tu as raison, c'est ma faute, j'aurais pas du en créer plusieurs.

Par contre celui-ci c'est une annonce, pas des discussions sur un dévelopement potentiel.
Bruce Svp, crée pas un nouveau thread à chaque fois, tu peut répondre au même thread, cela le remontera et permettera de suivre la discution du début à la fin... (me simplifiant mon futur taff de ré-organisation du forum avec la mise en themes et autres :))
GENIUS999 y sert a coi ce codec?
Gabriel Bouvigne Enfin on a un début de codec ACM Lame grace à Steve Lhomme (c'est koi déjà son pseudo ici?).
Depuis hier le code du codec acm fait partie de la distribution standard de Lame.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)