Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ^[QUESTiOn]^Dites les codec 4.11 ca fonctionne vraiment ???
Bruce fabcool : non, c ta machine qui plante, pas le rippack... Dit pas n'importe quoi svp ! Le rippack marche très bien avec le 4.11...

Poussin_Magique : l'accélération se fait avec tous les softs passant en 100% YUV... Dès lors DVD2AVI, mpeg2avi et quelques rares versions de Flask marchent bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce fabcool : non, c ta machine qui plante, pas le rippack... Dit pas n'importe quoi svp ! Le rippack marche très bien avec le 4.11...

Poussin_Magique : l'accélération se fait avec tous les softs passant en 100% YUV... Dès lors DVD2AVI, mpeg2avi et quelques rares versions de Flask marchent bien.
fabcool ouais mouaa le codec 4.11 plante avec le rippack de Bruce beuaaarrkk
microman Merci pour t'a reponse bein je vais pouvoir ripper sans soucis now merci !
Vivi, c'est en partie vrai, à condition que tu disposes d'un PIV ou dans d emoindres mesures, un PIII/Palomino, vu que toute l'augmentation de rapidité vient de l'optimisation SSE et SSE2 du code. En revanche, je te ferais remarque que 80% plus rapide, ça veut pas dire que ça divise le temps par 4... ou alors je sais plus compter! Ca vaut surtout dire que ton film, au lieux de 4 heures, tu vas l'encoder en un peu plus de deux heures...
Je tiens aussi à préciser, que la vitesse d'encodage sera encore un peu améliorée, si tu utilises le codec 4.11 en plus du dernis Flask XiS, le 4.2a je crois :) voilà! Direction tomshardware pour les benchs!
microman eh ben pas dez reply  

alors je fais un appelle a tous les rippers du forum please !
Babekiller Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu... :lol:
microman voila j'ai entendu dire que les codec 4.11 pouvait ripper plus vite  
c'est a dire ripage 80 % plus rapidement est ce vrai ????????????????????????????????????????????
donc un rippage de 4 heures habitullement mettrai.................1H?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)