Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : recherche soft pour enregistrer en vidéo ce qui se passe a l'écran
BlackLotus sur tous les petits freeware/shareware sque j'ai pu tester, je rencontre le meme problème: si je capture dans une petite zone, aucuns problèmes, mais si j'agrandie cette zone, soit la qualité, soit la vitesse diminue...
je me tape du 1 a 2 images / sec en plein écran.......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlackLotus sur tous les petits freeware/shareware sque j'ai pu tester, je rencontre le meme problème: si je capture dans une petite zone, aucuns problèmes, mais si j'agrandie cette zone, soit la qualité, soit la vitesse diminue...
je me tape du 1 a 2 images / sec en plein écran.......
guezpard

blacklotus a écrit a écrit :

a ok, c'est SnagIt de "snag it" et pas snaglt...
je vais essayer. Mais je me pose une question: Est-ce possible d'avoir de la vidéo plein écran en bonne qualité, sans installer des codec genre divx ?
car il faut que mes vidéos soient lisiblent sur toutes les machines, sans rien, et sur les mac y compris !  

je suis pas commercial chez microsoft, mais le windows media video se lit avec mediaplayern donc à peu près partout...
sinon, en avi, je sais pas ce que ça donne, mais la taille doit être équivalente, ce type de video n'est qu'un enchainement de qq images, donc pas très gourmant en Mo.

BlackLotus a ok, c'est SnagIt de "snag it" et pas snaglt...
je vais essayer. Mais je me pose une question: Est-ce possible d'avoir de la vidéo plein écran en bonne qualité, sans installer des codec genre divx ?
car il faut que mes vidéos soient lisiblent sur toutes les machines, sans rien, et sur les mac y compris !
BlackLotus

dzav a écrit a écrit :

j'ai trouvé un petit soft très bien pour ça snaglt..freeware dispo un peu partout (telecharger.net, download.com etc)  

désolé, mais je trouve pas de snaglt sur download.com ou telecharger.net
t'es sur de l'orthographe ?

dzav j'ai trouvé un petit soft très bien pour ça snaglt..freeware dispo un peu partout (telecharger.net, download.com etc)
guezpard

blacklotus a écrit a écrit :

windows media encoder ne fait que convertir des vidéos & son en d'autres format (asf).
c'est Windows Media Tools qui doit faire ce que je cherche, non?
mais je crois qu'il ne fait des vidéos que dans les formats spécifiques a microsoft...  

le version "lourd" propose la capture à partir d'une source externe ou de l'écran, mais c'esvrai que ça fait du wmv mais pour des démos ça marche très bien, et la taille des fichiers est ridiculesement petite.

BlackLotus windows media encoder ne fait que convertir des vidéos & son en d'autres format (asf).
c'est Windows Media Tools qui doit faire ce que je cherche, non?
mais je crois qu'il ne fait des vidéos que dans les formats spécifiques a microsoft...
BlackLotus merci, je vais essayer ;)

mais si vous avez d'autres nom en tete, je veux bien ;)

[edtdd]--Message édité par blacklotus--[/edtdd]

guezpard pour faire des démos de soft, voir la souris qui se déplace etc... tu en a un gratuit et qui marche très bien : windows media encoder dispo sur le site de microsoft.
fait attention à prendre la version complète du soft, où il y a une option spécifique à tonbesoin.

:hello:
BlackLotus salut,
je cherche pour le boulot un logiciel pour faire des démos: ce soft enregistrerait tout ce qui se passe a l'écran, les déplacements de la souris, etc ...
si vous avez des noms de soft de ce type la...
(le prix n'a pas d'importance, vu que c'est pour le boulot ;) )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)