Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sous-titre txt avec bsplay?
Edgard Je pige plus, maintenant g tjs pas de sous titre, mais en plus g une fenetre noire avec judte le haut de l'image decalee vers le bas, j'en vois que 5 centimetre et impossible de la remontee, je suis maudit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Edgard Je pige plus, maintenant g tjs pas de sous titre, mais en plus g une fenetre noire avec judte le haut de l'image decalee vers le bas, j'en vois que 5 centimetre et impossible de la remontee, je suis maudit.
_slash verifie que tes sous-titres ne sont pas positionnés en dehors de ta fenêtre video
clic droit>position des sous-titres>choisir
Edgard Je sais, j'ai fait load subtitles, et il me dit bien qu'il sont charge, mais rien n'apparait a l'ecran, je pige pas, d'habitude j'emplois des sous-titres srt, et g pas de problemes.

Je pige pas.
Bruce Allez, un petit indice, utilise le bouton droit de la souris ;)
Edgard ben c fait, il me dit en plus qu'il y a un sous-titre chargé, mais je le vois pas à l'écran, rien n'apparait???

[edtdd]--Message édité par edgard--[/edtdd]

jajaX tu rennomes ton .txt avec le même nom ke l'avi :

nomdufilm.avi et nomdufilm.txt

et il le prendra tout seul
Edgard Comment on fait pour lire les sous-titres format txt avec bsplayer, j'y arrive pas????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)