Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reencodage d'un divx "classique" en SBC ?
dje33 si tu a encoder ton Divx classique a un tres haut bitrate oui tu peut le faire (je le fait pour encode des DA, encodage avec un bitrate de 3000 puis re encodage sous nandub en apliquant des filtre)
le resultat est bon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 si tu a encoder ton Divx classique a un tres haut bitrate oui tu peut le faire (je le fait pour encode des DA, encodage avec un bitrate de 3000 puis re encodage sous nandub en apliquant des filtre)
le resultat est bon
drakkeng

Jul a écrit a écrit :

Pour reduire la taille d'un divx "classique", est ce que je peux le réencoder en SBC, en ayant une baisse de qualité pas trop importante (voire egale) ?  

non d'abord parce que le sbc ça compresse pas mieux ensuite parce que la degradation de qualité sera enorme ...

Jul Pour reduire la taille d'un divx "classique", est ce que je peux le réencoder en SBC, en ayant une baisse de qualité pas trop importante (voire egale) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)