Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conversion AVI vers MPEG 1 ou 2
realthorn T'as le choix, pour du pure mpeg1 je de conseil l'encodeur de chez panasonic sinon tres bon aussi et fait le mpeg2 tu as le lsx-encodeur. Normalement ils sont plutot simple a topper sur le web, j'suis en vacance loin de mon pc habituelle donc j'pe pas te donner l'adresse exact mais avec google tu devrais les trouver.

Good luck :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
realthorn T'as le choix, pour du pure mpeg1 je de conseil l'encodeur de chez panasonic sinon tres bon aussi et fait le mpeg2 tu as le lsx-encodeur. Normalement ils sont plutot simple a topper sur le web, j'suis en vacance loin de mon pc habituelle donc j'pe pas te donner l'adresse exact mais avec google tu devrais les trouver.

Good luck :sol:
pgaurat Je désire convertir des fichiers AVI en MPEG1 ou 2 pour pouvoir réaliser des VCD ou SVCD pour lire sur mon DVD.
Quels logiciels utiliser ?
                              MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)