Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Dernière réponse
Sujet : peut-on lire un divx avec une DVD de salon???
jesus_christ faut voir le format aussi...

si c'est un truc spécifique qu'on peut pas relire nos anciens divx, c'est bête...

le landscape peut lire ses propres disques format spécial, mais aussi ceux format standard

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jesus_christ faut voir le format aussi...

si c'est un truc spécifique qu'on peut pas relire nos anciens divx, c'est bête...

le landscape peut lire ses propres disques format spécial, mais aussi ceux format standard

A+
gizmo y a une aute marque qui devrait en sortir un officiel d'ici pas très longtemp.
jesus_christ oui il sagit de la platine landscape, le premier proto de ce genre, commencé en 99

j'en ai une dans mon salon (enfin celui de mon père :D c'est + grand) et ça marche nickel

http://www.multimania.com/dvdripping/temp2.jpg  

A+
Maxime il existe une platine qui lit les dvd et les divx, demander a Jesus_Crist plus de precision  :jap:
scorpy Un des dernier modèle de Sony les lit à ce que j'ai entendu ... à vérifier mais c'est de source assez sure.
Shinji_kun64 nan, les lecteurs de salon ne lisent que le mpeg2 et pas le mpeg4 qui est a la base du divx.
Je suis une bille en video mais c sur que c non.
brest29 peut-on lire un divx avec une DVD de salon???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)