Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : URGENT !!! Question CD-R sur autoradio ?
Dantrax normalement ya pas de problemes les autoradios ca lit les cdr, meme les petites marques d'autoradio type tokai
au pire au moment de l'acheter demande a ton vendeur,
par contre les cdrw oublis
et g dit ke tout les cdr passaient... ben en fait je rajoute un bemol evite les cdr neutre sans marques c tres fragiles et si ils se liseent en tuture ils vont surement se degrader tres vite

[edit]--Message édité par DaNtRaX--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dantrax normalement ya pas de problemes les autoradios ca lit les cdr, meme les petites marques d'autoradio type tokai
au pire au moment de l'acheter demande a ton vendeur,
par contre les cdrw oublis
et g dit ke tout les cdr passaient... ben en fait je rajoute un bemol evite les cdr neutre sans marques c tres fragiles et si ils se liseent en tuture ils vont surement se degrader tres vite

[edit]--Message édité par DaNtRaX--[/edit]

GIORGI Merci DaNtRaX !

Saurais-tu si les lecteurs à fente (CAD sans chargeur) possede les même lentilles que les chargeurs ?
Ainsi je saurais si je peux utiliser mes CDR avec !

En tout cas , merci pour ta rapidité !

A+
Dantrax yen a bcp ki passent voir toutes  
perso g des verbatim g jamais u de pb (avec chargeur)
GIORGI Tout d'abord bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir si il existe une marque de CD-R qui passe sans pb sur les autoradio CD .

Si oui laquelle ?

Merci à tous !

PS: je sais que c'est une question con, ne me le dites pas ;-))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)