Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Guillemot - Maxi Sound Muse
RuffRyderz t'es sur qu'il y a 2 sorties sur la muse?? il me semble que c'était sur la fortissimo; soit ; t'es sous quel OS?? car moi sous W2K les drivers de ma fortissimo ne gérait pas la surround alors que ça marchait nickel 98. ensuite va voir dans le panneau de confing, "multimedia" réglage avancé, là il y a une option demandant si c 2 ou 4 HP que tu as; ça ne change pas grand chose je crois! enfin voila essaye aussi des nouveaux drivers

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RuffRyderz t'es sur qu'il y a 2 sorties sur la muse?? il me semble que c'était sur la fortissimo; soit ; t'es sous quel OS?? car moi sous W2K les drivers de ma fortissimo ne gérait pas la surround alors que ça marchait nickel 98. ensuite va voir dans le panneau de confing, "multimedia" réglage avancé, là il y a une option demandant si c 2 ou 4 HP que tu as; ça ne change pas grand chose je crois! enfin voila essaye aussi des nouveaux drivers
sheeva j'suis pas fou  
il y a bien 2 sorties HP Avant et Arrière   sur cette carte ?

je n'arrive pas à activer la sortie Arrière  
HELP ????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)