Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  réparer un tweeter : rêve ou réalité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer un tweeter : rêve ou réalité ?

n°209966
XK
Posté le 19-02-2002 à 13:18:24  profilanswer
 

j'avais claqué le tweeter de ma vieille chaine, impossible d'en trouver un du même type :(
vue qu'il ne me servait plus à rien je l'ai démonté, recolé tout comme il faut à la super glue et j'attends que ça sèche bien pour tester :)
qqun l'a déjà fait ? d'après vous ça marchera ? :??:
en tout cas la réponse ce soir !

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 13:18:24  profilanswer
 

n°209978
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-02-2002 à 13:29:14  profilanswer
 

bin si c'est la bobine, ça fera rien ta manip ?

n°210015
mrwiseman
SOS, windows ne plante pas...?
Posté le 19-02-2002 à 14:19:27  profilanswer
 

arghh...recoller une membranne ????
espece d'heretique . :gun:  
non, serieusement, tu vas alourdir ta membranne et le son va pas etre top... sans parler de la deformation de la dite membranne .
j'ai deja essayé plus jeune  :pt1cable:

n°210346
XK
Posté le 19-02-2002 à 22:06:19  profilanswer
 

en fait le problème c'est que la colle qu'ils avaient utilisés était de la merde car tout était décollé à l'intérieur ! :o  
j'ai tout recollé parfaitement, mais malheureusement je viens juste d'essayer et aucun son ne sort :cry:  
je ne vois pas ce que j'aurai pue oublier, peut être que la bobine est morte :??:
sinon j'ai recollé mais peut être fallait'il faire un vide d'air à l'intérieur :??:
en tout cas mon enceinte 3 voies n'es a plus que 2, adieu les médiums :sarcastic: et vive le son pourri :D  
en plus je n'ai pas d'argent pour me payer de nouvelles enceintes, à la limite à la fin de l'année... vous pensez quoi nivo qualité des Mission ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XK--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  réparer un tweeter : rêve ou réalité ?

 

Sujets relatifs
Connaître le format d'1 fichier et réparer un fichier *.movNe jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : Divx
Super lecteur top tout en un de rêve...COMMENT REPARER LES FICHIERS MPEG NIQUES
manque des pages dans le forum ou je reve?Comment réparer un fichier .avi non compressé.
tweeter separés: qualité au rdv?logiciel pour réparer un divx merci ?
A quoi on voit qu un tweeter est cramé ??? 
Plus de sujets relatifs à : réparer un tweeter : rêve ou réalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR