Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche qq1 qui sait réparer les TV !!!! HELP!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche qq1 qui sait réparer les TV !!!! HELP!!

n°74903
Joshua Fal​ken
Posté le 17-05-2001 à 19:31:12  profilanswer
 

Salut! Voici les symptomes de la TV: tout marche super bien jusqu'au bout de 5 minutes où elle s'éteind sans prévenir. On peut la rallumer mais elle reste allumée de moins en moins longtemps. Je pense qu'il y a un truc qui chauffe, j'ai pas réussi à trouver quoi, on m'a dit aussi que c'était sûrement un condo chimique qui fallait changer mais comment savoir lequel?
Merci pour votre aide. (j'ai même pas pu voir un seul épisode de Loft Story :-D)
 
Au fait c'est une Philips 70cm

mood
Publicité
Posté le 17-05-2001 à 19:31:12  profilanswer
 

n°75031
Joshua Fal​ken
Posté le 18-05-2001 à 09:10:55  profilanswer
 

Y'en a pas un de vous qui s'y connait en éléctronique?

n°75036
sboaa
Posté le 18-05-2001 à 09:32:33  profilanswer
 

J'ai 1 pote qui s'y connait. Je lui en parlerais ce soir et je te donnerais ma réponse vers 19 h.:-)

n°75190
Joshua Fal​ken
Posté le 18-05-2001 à 14:27:59  profilanswer
 

C'est super sympa sboaa. J'avais un plan avec un pote de Guru mais il est à Limoges, d'où mon message sur le forum.

n°75245
sboaa
Posté le 18-05-2001 à 16:11:18  profilanswer
 

Pas de problème de rien. Mais je ne peut rien te promettre en matière d'efficacité de ma réponse.

n°76093
Joshua Fal​ken
Posté le 21-05-2001 à 09:22:48  profilanswer
 

Je cherche toujours qq1 qui s'y connaît en électronique. Soyez pas timides.

n°76094
atmapopo
Posté le 21-05-2001 à 09:34:46  profilanswer
 

les condos qu il faut changer sont de gros (2 ou 3cm de haut) condos pres de l alim a decoupage. Pour une reparation a distance faut pas rever, personne peut faire ca.

n°76102
chaced
Posté le 21-05-2001 à 10:33:25  profilanswer
 

ça fesait pareil sur ma philips 36Cm, un transistor changé sous garantie !

 

[edit]--Message édité par chaced--[/edit]


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°76117
Joshua Fal​ken
Posté le 21-05-2001 à 11:47:12  profilanswer
 

elle est plus sous garantie depuis longtemps. :-(  
En fait je cherche qq1 qui peut soit m'aider à distance (peut être que c'est une panne classique) soit qui veut y jeter un coup d'oeil contre un autre service, un restau ou un peu de fric, une bonne âme quoi... (je suis dans l'ouest de Paris)
:-)

n°76194
nonoz78
Posté le 21-05-2001 à 14:56:47  profilanswer
 

Je te file un forum de dépannage ou ils peuvent t'aider, surtout précise bien la marque et le modèle de ton tv, car les gars ils sont pas mal d'expérience  et rien qu'avec le modèle et la description de ta panne il peuvent te dire d'ou cela vient.
sinon je pense que cela est peux être du a un condo ou bien les soudures.
http://www.repartout.com/
@+ et bonne chance !!!!

mood
Publicité
Posté le 21-05-2001 à 14:56:47  profilanswer
 

n°76662
Joshua Fal​ken
Posté le 23-05-2001 à 10:03:31  profilanswer
 

Merci nonoz78, je vais poser ma question là bas.
Si qq1 d'autre à un plan, n'hésitez pas.

n°76690
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 13:04:25  profilanswer
 

Ma TV sony a laché exactement de la même façon la semaine dernière. On allume, il se passe rien. Déjà avant de temps en temps plaf ecran tout noir... zou chez le reparateur...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76741
ptitbart
Recherche l'ame soeur....
Posté le 23-05-2001 à 16:08:15  profilanswer
 

Perso je fais des etudes d'elec.
Je ne crois pas que ces capa de decouplages puissent faire ca. Je pense que C un  transistor qui commute mal, jusqu'a arriver a saturation (a cause des capa de decouplages) et qui dc ne commute plus du tout et la tv s'eteind. Logique...
Le pb est que l'ecran d'1 tv est a 150kV dc fais gaffe. Debranche la un certain temps (environ 24 heures) avant de l'ouvrir. De plus, ne touche a de gros condo jaune ou noir qui sont vers l'alim. Ils peuvent contenir quelques kilo-volts... en 2 ou 3 amperes... ce qui te turai sur le champ. Un tv est mega dangerueuse qd on l'ouvre.
Tu as expose ta tv pres d'un truc electromagnetique recement ? qui aurait tuer donner le sympthome de la foudre a ta tele ?? Les transistors sont tres fragiles, et dc si tu as une machine elecromagne a cote, C nrormal. Remplace le par le meme ou donne ta tv a repare mais ni chez Dartu, ni a la Fnac !!! Ils vont changer toutes la carte elec et cela te coutera CHER !! :fou:


---------------
PDG du Microsoft's DestructorClan.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je cherche qq1 qui sait réparer les TV !!!! HELP!!

 

Sujets relatifs
question surement très conne, mais on sait jamais ?HELP : Est-il compatble canal+ : ASKEY CPH064 PCI + TELECO
cherche enceintescherche aide pour flasher un firmware pour dezonnage
Radeon, helpson 5.1 help me pleaze!!!
cherche cable peritel-3rca RVBHelp me i'm a newbie! :)
Cherche un Casque Audio de pure qualité pour Ecouter Mp3 sur balladeurVirtual dub et append a segment ! HelP SVP
Plus de sujets relatifs à : Je cherche qq1 qui sait réparer les TV !!!! HELP!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR