|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Régalge du DTT3500 [topic sur les DTT2500/3500] |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 11:05:47 |
Lalorette | up |
nasdak | mmmm pas sur qu'il faille mettre sur movie dans cmss! [edtdd]--Message édité par nasdak--[/edtdd] |
Lalorette |
|
th33 Oulalalala | autant pour moi lalorette, bref et pour le dynamic mode ca marche comment? j ai jamais reussi a voir la difference --------------- A bord du BPC Mistral |
th33 Oulalalala |
--------------- A bord du BPC Mistral |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 15:27:50 |
Lalorette |
|
nasdak | bon une autre question : quels réglages faut il mettre dans le mixer de la sb : 2,4,live thearter? ca ne me semble pas changer grand chose mais bon |
nasdak | copie du manuel:
|
th33 Oulalalala | merci beaucoup lalorette pour tes explication je comprend mieux maintenant.
--------------- A bord du BPC Mistral |
Mozart | Bon, qques petites choses à expliquer pr les nouveaux utilisateurs de DTT 3500 :
|
Mozart |
|
nasdak |
|
Mozart | Relis bien ta notice concernant le CMSS, c'est marqué noir sur blanc que ça courcircuite ( et ça le fait bien chez moi ). Si ce n'est pas le cas, tu as surement un bug avec ton kit
|
nasdak | mmm ok je regarde la notice
|
nasdak | j'ai trouvé:
|
Mozart | Voila Et faut être fou pour avoir le CMSS positionné en Stéréo
|
Mozart | C'est d'ailleurs suite à ce bug que je connais la notice du DTT par coeur car je cherchais à savoir si c'était normal |
nasdak | non non c'est normal de ne pas pouvoir choisir les deux entrées digitales en meme tps, ca me fait pareil
|
Lalorette | up |
th33 Oulalalala | moi quand j active le dynamic mode je ne constate aucune difference cela vient peut etre du fait que j ai pas bien parametrer mon kit et ma live 1024?? --------------- A bord du BPC Mistral |
Ben | Relancons ce topic si util. [edtdd]--Message édité par Ben--[/edtdd] |
dWarFy81 Super-Connard | perso, g d'allumé : "music" et "digital din" en permanence et c tout.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Lalorette | En fait il y a 2 cas
|
Ben | Lalorette> je comprends pas: je pensais que le 1er menu: Digital DIN / line In, était pour selectionner les 2 type d'entrée. Ensuite si tu choisi "digital in", tu dois encore choisir parmi les 3 entrées possible: coax/optical/DigitalDin et c'est le menu 2.
|
Lalorette | lol
|
Ben | Ok, j'ai pas encore pu essayer, (DTT3500 au taf... le reve...) mais ca a l'air de se confirmer.
|
Lalorette | t'as relier la carte son au lecteur de CD avec le cable spécial très fin ? (normalement livré avec la sblive et ton lecteur de CD ROM)
|
Ben | OK, ca c'est le cable analogique pour la musique (4 pins). il est branché. Mais il y a aussi une autre cable spdif (2pin) numérique. C'est celui la dont je ne connais pas l'utilité. Je croyais que c t pour passer de l'ac3 direct sans decodage. Mais bon, apparement t'as pas ca et ca marche, donc???... |
steeve22 | D'accord avec th33. Je passe par le coaxial de ma dxr3 et le son, pour la lecture DD
|
Lalorette | ce n'est qu'une impression : le numérique que tu le fasse passer par le coaxial, l'optique ou autre çà change rien au point de vu qualité puisque ce n'est pas analogique (c'est logique) [edtdd]--Message édité par Lalorette--[/edtdd] |
rai chu | Salut, moi j'ai le kit 3500 et une guillemot fortissimo 2 comme carte son, pour les DVD, c'est nickel mais quand je joue à un jeu, je n'ai que les baffles de devant qui marche?
|
Ben | rai chu> Lalorette a donné des reglages plus haut.
|
steeve22 | L'histoire du cable s/pdif du dvd a la carte son m'intrigue. J'ai un cable analogique pour
|
Ben | la case "numerique seulement" je pense que c pour diriger toutes tes sorties sur la digital din. -> donc a cocher. si tu decoches alors que t'es connecté par le cable digital din. normal qu'il y ai plus de son.
|
Lalorette | bon on reprend, tes CD audio tu les lie avec un lecteur de CD ROM ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pas de 5.1 avec un DTT3500 | Puissance du DTT3500 |
SB live Player + DTT3500 ca marche? | Faire passer un flux 5.1 par un sb live vers un DTT3500 |
conseil par des personnes ayant testé altec lansing ada890 et dtt3500 | 3000-3500 Francs pour me compose un kit HC non DTS |
Connection SBlive 5.1 et DTT2500 | [Q] Creative DTT-3500 + SB!Live 5.1 |
DTT 3500 et DivX | [Q] DTT-3500 + DXR3 |
Plus de sujets relatifs à : Régalge du DTT3500 [topic sur les DTT2500/3500] |