Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  récupérer un fichier en "streaming" et recoller les morceaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer un fichier en "streaming" et recoller les morceaux

n°221072
Idetrefix
Posté le 05-03-2002 à 23:01:50  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je n'y connais pas grand chose en vidéo et voilà donc mes problèmes existentiels : je clique sur un lien qui ouvre un fichier en wmv que mon lecteur préféré s'empresse de lire. Or ce que je voudrais, c'est stocké tout le fichier vidéo pour pouvoir le lire et le relire, encore et encore. Comment je fais ?
Puisque j'y suis, j'ai un autre problème : j'ai des fichiers vidéo très courts et je voudrais en faire un seul, en les collants avec du scotch cela ne tient pas, une autre solution ?
 
Merci à tous.
 
ID-FX

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 23:01:50  profilanswer
 

n°221094
carot0
Posté le 05-03-2002 à 23:19:26  profilanswer
 

pour coller les video tu peut utilise virtualdub mais faut que tes video soi au meme format


---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
n°221149
Idetrefix
Posté le 05-03-2002 à 23:51:15  profilanswer
 

merci de ce renseignement, je m'en vais télécharger le programme de ce pas, sinon pour mon problème de "streaming", une autre idée brillante ?
 
ID-FX

n°221338
Hermas
Posté le 06-03-2002 à 09:32:10  profilanswer
 

fais une recherche à "streambox" sur le forum...
All is said... ;)


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  récupérer un fichier en "streaming" et recoller les morceaux

 

Sujets relatifs
Comment muxer un fichier AC3 et Divx vers Ogg Media avec Graphedit ??DVD, Divx, taille de fichier...
Découper un fichier .wavComment sauvegarder un fichier son au format .rm
lecture de fichier video en .dat donne un puzzle vert.peut t on regrouper 2 fichier mpeg
Décoder un fichier avi crypté...comment lire un fichier rm?
Je n'arrive pas à lire ce fichier aviRecoller 2 fichiers de sous-titres ...
Plus de sujets relatifs à : récupérer un fichier en "streaming" et recoller les morceaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR