|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche camescope DV |
Publicité | Posté le 07-05-2002 à 01:02:30 |
-Concorde- tout | T'en demande beaucoup pour moins de 1000 euros. |
prof154 | Ah bon .... |
Cydrec | JVC GR-DVP1/3EG 999 euros en allemagne !!! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 11:47:08 |
prof154 |
|
prof154 | UP |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:19:55 canon mv400i. |
prof154 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:33:32 1°) oui
|
jinkazama | qq peut me donner un site qui compare les differents type d'appareils? |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 01:39:28 Vidéo Pratique et Camera vidéo & multimédia, tous 2 en kisoques sont supers.
|
jinkazama | Je vais essayer de me prendre un canon mv400i, si il n'est pas si mal que ca :-) |
jinkazama | Arg, il me faut un site maintenant, je l'achete dans 1 semaine ( singapore ) et de toute facon je n'ai pas acces a ce genre de mag ici, si qq connais un equivalent en Anglais :-) |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2002 à 02:20:50 attention aux normes, bien sûr : PAL/NTSC, en fonction de la région ou^tu habites. |
jinkazama | Oui, j'ai un voisin qui est arrive avec un camescope NTSC depuis le vietnam :-) Il etait un peu .... :-) |
prof154 |
|
-Concorde- tout | Meilleur rapport qualité/prix à mon gout : Sony DCR-PC6
|
prof154 | oui mais ya pas d'entree DV
|
jinkazama | a quoi ca sert une entree DV? |
prof154 | Ben la sortie te permet de mettre le films sur un PC
|
prof154 | Bon maintenant j'hésite entre 3 modèles :
|
bikerman | Un bon petit du fond du forum pour dire que je viens de voir sur le catalogue carrefour le JVC GR DVL 145 EG à 799 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BPM Soft mixage son -- recherche doc en francais plz | recherche logiciel tout bête... |
Recherche lecteur qui amplifie le son d'un divx | quel cable USB pour un camescope ? |
Camescope et Carte d'Aquisition ??? | Recherche utilitaire pour découper les fichiers AVI |
voudrais acheter un camescope numerique, mais y connais rien ... | Recherche site pour optimiser l'affichage d'un wega. |
REcherche un soft de montage | quel type de camescope numerique choisir : mini ou normal??? |
Plus de sujets relatifs à : Recherche camescope DV |