|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca vaut quoi le wma? (rapport qualité/taille) |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 18:23:17 |
sashock | thx |
sashock | de toute facon au meme bitrate la qualité est la meme? |
Gnaag | Par exemple (j'en ai plein d'autres) le MP3 passe les graves en mono. Le MP3 se permet même d'amplifier les graves. Pas le WMA.
Message édité par Gnaag le 16-07-2002 à 19:19:03 |
HAL Pas un jour sans un but | c'est ton point de vue, maintenant tu ne me fera jamais avaler ça
|
sashock | c bon vous battez pas les gars |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 19:21:01 |
Gnaag | mé non on se bat pas !
Message édité par Gnaag le 16-07-2002 à 19:33:57 |
Gnaag | je prends note de tout ça. Bah notre prof nous a fait comprendre que l'hsitoire des graves sur un canal et la coupure à 15K ça venait des specs MP3... |
HAL Pas un jour sans un but | dans ce cas, change de codec ET de prof |
Gnaag | bonne remarque. |
tg0021 |
euh, pour quelqu'un qui travaille "là dedeans" tu devrais savoir que le bitrate max des encodeurs MP3 est de 320 kb/s Message édité par tg0021 le 17-07-2002 à 12:50:11 |
Suesser |
|
Gnaag | tg0021 : c'est un exemple volontairement grossier destiné à passer mon message... |
mphilamp ForwWweever! |
|
SatiriK-2-Le-Retour | le mp3pro ou l'ogg sont meilleur que le wma pour els faibles bitrate |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Gabriel Bouvigne | L'histoire des graves sur un canal, ça n'est pas vraiment possible.
|
Babouchka You're no fun anymore | pour les divx, le wma c'est de la merde en barres
|
bmanu | moi je n'ai qu'un chose a dire : ogg power !!! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Tien justement ca donne koi le Ogg ?? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 19-07-2002 à 11:31:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3] : --alt -preset 192 (+/- 10kbps) ça vaut quoi ? | Carte Son Sound Blaster Live ! Value ? ca vaut quoi ? |
Meilleure qualité ? SVCD ou Mini DVD !!!! | Aiwa SXAVR 1700 à 75 euros sur cdiscount : ca vaut quoi ? |
encoder 2épisodes d'une série sur 1 cd, avec bonne qualité | Exemples pour voir la qualité d'images des webcams...pls help |
Caisson de basses Eltax qu'est-ce que ça vaut?? | Encodage DivX: Question de taille image et bitrate |
Baladeur MP3 AIWA MMVX200 pour 119,00? "780,59 F"ça vaut le coup | VCD meilleure qualité: vob=>mpeg ou Divx=>mpeg ? |
Plus de sujets relatifs à : Ca vaut quoi le wma? (rapport qualité/taille) |