Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ranma 1/2 : ou trouver les musiques ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ranma 1/2 : ou trouver les musiques ?

n°109385
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2001 à 19:48:22  profilanswer
 

Je trouves les musiques tout bonnement excellentes (surtout celles a base de violon/contrebasse) et je cherche a me les procurer . Je ne sais pas si c'est vendu dans le commerce, ni sous quelles appellations, si quelqu'un le sait je le/la remercie d'avance :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2001 à 19:48:22  profilanswer
 

n°109393
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 17-08-2001 à 20:06:33  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

Je trouves les musiques tout bonnement excellentes (surtout celles a base de violon/contrebasse) et je cherche a me les procurer . Je ne sais pas si c'est vendu dans le commerce, ni sous quelles appellations, si quelqu'un le sait je le/la remercie d'avance :)  




 
si c vendu dans le comerce, mais bonne chance pour les trouvée ...
 
en SM c asser facile, mais en Original un cd j'ai mit + de 3 ans avant d'y mettre la main dessu. et le BOX des mini-cd encore +
 
si tu veux causer "anime/manga" vient sur le forum de VDV on y sera + tranquille :p :lol: ( dans la signature )

 

[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd]


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°109395
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 17-08-2001 à 20:16:13  profilanswer
 

un petit apercu
 
http://albatross1.com/ANIMIMG/RNIMG/rn_cdaz.gif http://albatross1.com/ANIMIMG/RNIMG/rn_cdez.gif
 
 
( zut j'arrive plus a retrouver le site ou il y a les descriptif de CD-Audio )


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ranma 1/2 : ou trouver les musiques ?

 

Sujets relatifs
ou trouver des scratch ou de la percu pour mixer ??COMMENT TROUVER CABLE FIBRE OPTIQUE DE PC A MD pas cher ???
Graveurs de DVD-RW: on commence a en trouver aux USmatrix en anglais, moyen de trouver juste le son enfrancais ?
Extraire les musiques d'un DVD ?où peut on trouver le logiciel permettant d'avoir canal+?
Ou trouver une Miro Studio DV+ au meilleur prix sur paris ?Où trouver le Napa DAV 315...
Ou trouver des sites de compositions musicales personnelles ?Creative webcam go plus, ou trouver les codecs de compression vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Ranma 1/2 : ou trouver les musiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR