|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAAAAAAAAAA C est pas encore du DVD le DIVX !!!! |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 16:22:12 |
thegti La constipation se soigne ... | Bah ouais
|
Belzebuth | ça dépend comment il a été encodé, personnelement je vois mal la différence entre mes DivX et mes DVD, je met minimun un biterate de 1400 donc... --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | ben si te le pousse a 6000 et la c du dvd |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | en 800 cpu a 0 c comme le dvd?la miopie ça se soigne:D:D |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | meme a 6000 tu vois les defauts en cpu0 et pourtant ça prends 2.5giga |
Slyde Lizard of the Coast | 1°) le DivX n'egale pas le DVD sur un lecteur de qualité en mode RGB sur un televiseur digne de ce nom.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 08-06-2001 à 18:56:58 |
gizmo | c'est clair que c'est loin du DVD, mais par contre si c'est bien fait, c'est mieux que le VHS. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
vi mais pas sur un seul cd,donc lavantage disparait,pour certain et dautre non,c un choix.. |
gizmo | ca dépend de la taille du film. en dessous de 115min, sur un cd en SBC c'est meilleur, au dessus, faut vraiment que le film soit très lent. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | sur un cd c mieux?euh dis moi tu achetes ton magneto a carrouff et tes cassete a 5frs ou koa?:lol: |
mphilamp ForwWweever! | c evident que le divx est au moins au niveau du VHS ! , sinon plus , evidemment si vous regardez vos divx avec le PC ben ca fais moche , pixelisé etc ...
|
rapeor je suis pas gentil | faut surtout pas etre difficile
|
CHubaca Couillon | 1divx ne sera jamais = au dvd !
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | attention
|
shongailzegway Le cri primal ... | Un Divx peut-etre tres bien fait. Certains encodés par mes soins se regardent aussi bien qu'un DVD. D'autres, malgré un bitrate élévé (même au maxi) sont définitivement moins bons.
--------------- En recherche de signature |
Slyde Lizard of the Coast | clair que ce que j'ai fait moi même en SBC explose le VHS de loin, mais je n'irais pas jusqu'a dire que c du DVD ! (première cause -> Bt869 ca sort pas du RGB, fuck la composite...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | devriez changer votre matos les gars, le vhs c bien fo juste savoir prendre un bon magneto et bonne k7,c comme les pc et les cd:jap:
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | garde ta VHS pendant 10 ans en la regardant souvent
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | moarf j'ai des k7 de plus de 10ans moi et elle sont encore bone,pas de point rouge,mais un legere neige a peine perceptible.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je fait sur 2CD c'est pour ça
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | magneto thomson vph 6650 les meilleurs tetes ki existent,par contre lergonomi et lectronik zero,mais bon je le savais
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | aller je vous dit le nom de mon magneto pour rire
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | je comprends pk tu prefere le divx maintenant:lol: je te conseil dacheter le mangetos 6700 de chez jvc c un svhs ki te permets d'enregistrer en svhs sur une k7 vhs ,et ça rends super le divx est derriere et c pas cher 2230frs chez les discounter et 2500a la fnac. et bien sur un confort certain par raport au pc relier a la tv. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | j'ai pas de sous
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | nan mes films sont enregistré avec le thomson meilleur vhs il est abordable,
|
satirik | woke en sbc 2 cd sur un film de 2 heure bien encoder .... ( un film normal sans trop d'action) ben je peut vous dire kon al voi ke kan ya du brouillar ou de la fumme et encore a meine la diffrence alors arreter de dire des connerie du genre les xvcd (mpeg) de merde c mieu put1 c meme pas comparable cequivalent a du asf de basse qualite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kel soft pour faire de l'acquisition en DivX avec la miro pc tv ??? | [DVD] imposible de lire certains dvd - SOS !!! |
Urgent : gros prb de lecture de DVD........ | Peut-on utiliser une hollywood + avec Power DVD 3.0 ? Comment ? |
DVD Lite-On 12/40 | DVD Lite-On 12x/40x |
PROBLEME D'ENCODAGE DE VIDEOS (DVD) | DEBUTANT EN DIVX |
Trailers de films au format DIVX | Divx avec Son AC3 et Mp3 qui rame |
Plus de sujets relatifs à : RAAAAAAAAAA C est pas encore du DVD le DIVX !!!! |