Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb avec 2 quickcams express logitech --> un seul driver WDM apparait

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°198235
Potofeu
Posté le 03-02-2002 à 21:36:34  profilanswer

Salut,  

mon probleme est que je n'arrive pas a faire apparaitre 2 drivers differents , il m'apparait seulement le driver WDM et c'est a l'interieur que je choisi telle ou telle cam
ex: dans gotcha multicam je choisi la premiere cam et lorsque je veux rajouter une seconde il me dit que le driver 'WDM is in use' (d'ou impossibilite de monitorer plus d'une cam..)
Si qq'un a une idee du probleme ??

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 21:36:34  profilanswer

n°198247
Potofeu
Posté le 03-02-2002 à 22:10:33  profilanswer

:hello: up:)

n°198628
Potofeu
Posté le 04-02-2002 à 13:32:52  profilanswer

:bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Driver maxi tv pci 3 pour win2k et xpJe suis le seul ou...
Windows media player 6.4 se ferme tout seulComment brancher TPS, DVD et magneto sur TV avec 1 seul peritel RGB
bt 878 + windows XP driver ?Pas de son avec QuickCam pro 3000 de Logitech dans Netmeeting 3.1...
Regrouper plusieurs avi en un seul fichier??[VirtualDub] + [WinXP] suis-je le seul??
Driver XP Miro Pc TV Please ....comment faire pour que rippack régle le codec divx4.12 tous seul?
Plus de sujets relatifs à : pb avec 2 quickcams express logitech --> un seul driver WDM apparait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)