Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  questions en Vrac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions en Vrac

n°65052
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-04-2001 à 17:12:58  profilanswer
 

au lieu de faire plusieurs sujet ca va economiser de la place alors :
 
1)j'ai (enfin) recue un Bô DVD sur mon PC mais pb de synchro mais je comprends pas il est parfaitement synchronisé a la fin mais pas du tout au debut si kelkun pourrait m'aidre merci
 
2)j'ai aussi un probleme avec mes MP3 apres que mon DD est eu des erreurs de fats mon DD genere des bruits parasite sur mes mp3 vous comprennaient le probleme c chant a mort d'avoir des vieux bruit sur ces mp3 on m'as parlez de Uncook pour corriger ca mais g testez ca marche pas vous auriez pas une idée ?
 
3)tant que j'y suis je voulais utiliser windows media encoder 8 je sais bien k'il faut passez l'avi par un bordel pour le faire accepter par l'encoder mais apres l'encodeur n'en veut plus il me dit une erreur "invalid argument MZé" puis si vous pouvier me dire des parametre cool pour l'encodage merci
 
4)c'est bon g fini merci[#2ad400]

mood
Publicité
Posté le 15-04-2001 à 17:12:58  profilanswer
 

n°65092
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-04-2001 à 19:14:03  profilanswer
 

bon toujours pas de reponse je doit prendre ca comme un manque d'affection ?
 
bon attendez je met la photo d'une copine  
 
[img]c:\mes documents\mimizan\25.jgp[/img]
 
bon vous etes motivé maintenant ?

n°65109
Lordzapan
aucun lien de parenté
Posté le 15-04-2001 à 20:19:12  profilanswer
 

ben alors ?
 
beuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  questions en Vrac

 

Sujets relatifs
capture a partir d'un magnetoscope vers une PCTV -> diverses questionsQuestions sur le Media Player 6.4 ?
Questions sur le divx (MPEG2avi >>Flask Mpeg)Des questions sur l'encodage mp3
quelques questions pour faire de l'acquisition avec une V7700Deluxe ?questions audio
qques questions sur le rip de dvdAu lieu de poser des questions cons .
En tant que debutant j'ai quelques questions sur DC10+Questions aux possesseurs de RADEON All In Wonder
Plus de sujets relatifs à : questions en Vrac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR