Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

questions sur la télé, le dvd sur pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°89812
verbre
Posté le 27-06-2001 à 11:54:18  profilanswer

qu'est-ce que veut dire "dézonné" un dvd (j'ai l'intention d'en acquérir un mais kézako?) et avec quel carte minimale peut-on avoir les chaines de télé sur le pc ?

---------------
quand les éboueurs sont en grève c'est les orduriers qui protestent..; (J. Prévert)
mood
Publicité
Posté le 27-06-2001 à 11:54:18  profilanswer

n°89825
pedrito
Posté le 27-06-2001 à 12:22:47  profilanswer

Dézonner un lecteur de DVD veut dire que le matériel acceptera les DVD de toutes les zones. En principe le lecteur est vendu pour une zone et peut suivant les marques changer de zone un nombre limité de fois ( 5 en principe ) après il reste bloqué sur la dernière zone.
Suivant les lecteurs ( Marque, Salon ou PC ) il faut changer une puce ( firmware ) ou la reprogrammer pour devenir multi-zone.

Pour la reception TV sur PC il faut une carte tuner TV Hauppauge , PINNACLE ou autre :
http://www.rue-montgallet.com/?pag [...] ategorie=7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
comment mettre l image d un ecran d ordi sur un ecran de tele?Regarder dvd sur tele avec Gforce2mx ?
Aide pour brancher ma télé sur ma carte Video !!!problème affichage ordi/télé avec RADEON 64 VIVO
DIVX SUR TELEWinamp et la radio, plein de questions
Sortie Télé : bords noirsQuestions sur la sortie video + entrée composite du Pc Tv Rave
reception tele sur pc 
Plus de sujets relatifs à : questions sur la télé, le dvd sur pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR