|
Auteur | Sujet : question sur le SBC |
---|
antony982 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 18:20:53 |
antony982 | arghhh g pris la derniere version de nandub la 0.28.1 tjrs le meme pb j'encode 5/7ips :-(
|
brolysan2 | rigole pas, j'encode entre 9 et 14 moi max!!! |
brolysan2 | rigole pas, j'encode entre 9 et 14 moi max!!! |
antony982 | tu as koi comme config aussi?? |
eclipsedvd | Salut,
|
antony982 | marchi mec j'y cours |
antony982 | voila g lut le guide mais g un message d'erreur lors de l'ouverture du fichier xxx.d2v avec AVStool g dl la version 1.2 beta de ton site
|
antony982 | g oublie de mettre le message d'erreur lol
|
Publicité | Posté le 05-07-2001 à 01:04:07 |
Tobal | Antony
|
antony982 | le pb c que je fais pas de cropp and resiz
|
antony982 | eclipse je les trouve ou les codecs indeo |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merde c pas zebulon c quoi déjà ... à force de jouer à l'internaute itinérant je sais jamais ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | modifie ton profil et rajoute ta config on y verra mieux aussi. et ça évite d'avoir à se répeter pour d'autresd posts. |
antony982 | bonne idee mais on fait comment pour rajouter ma config?? |
antony982 | c bon g rajoute ma config |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | t'es un rigolo touah |
antony982 | on va tester ca |
antony982 | oula c pas si simple que ca |
antony982 | arfff ca marche tjrs pas avec les profils |
antony982 | eclipsedvd ou je peux trouver les codecs Indeo ou HuffYUV
|
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | y a t il une raisonpour qu'un film en sbc rame sur ma config voir au dessus j'utilise wmp6.4 ou powerdivx...
|
antony982 | il convient parfaitement qualite nickel et g mis 20 min environ pour 3min 41
|
eclipsedvd | sache que les explications concernant le crop et resize sont toujours dispo a l'adresse suivante:
|
antony982 | peux tu me dire ou trouver les codecs indeo???? |
eclipsedvd | pour les codecs indeo, je sais pas!
|
eclipsedvd | je voudrais bien, mais je fais ça sur mon temps libre, et tout seul, ca commence à etre chaud.
|
antony982 | marchi pour les codecs eclipse mais je les dl pas g peur d'avoir des pb en plus maitenant la vitesse d'encodage est excellente |
eclipsedvd | merci tout le monde pour l'attention que vous portez à mon site, ça me fait plaisir
|
Publicité | Posté le |