pancamo a écrit a écrit :
La qualite de son depend de l'activation de l'antichoc ? Et en le desactivant (dans un lieu calme chambre par ex, y'en a pas besoin)
|
Non, bien entendu : l'antichoc n'est nécessaire que dans la poche (tenu dans la main, on peut se mouvoir en le débrayant).
Citation :
Le son en mp3 sur passages a faible volume : ca depend du bitrate ou pas (son pourri meme en 160 ou 192 ?) ?
|
C'est l'inconnu, puisque, si tu suis ce forum, j'ai plutôt tendance à encoder à haut débit, en VBR. Mais en même temps, les passages à faible volume comptent parmi ceux qui, paradoxalement, sont souvent encodés à haut bitrate (pour des raisons de masquage des fréquences). Le bug est ailleurs (assez surprenant : il survient aux mêmes endroits, mais pas sur tous les passages à faible volume)
Citation :
Tu dis etre devenu plus exigeant au fil du temps, mais par rapport a quoi ? C'est sur que si tu as un lecteur a 120,000 ?, tu dois etre exigeant
|
. Non, je n'en ai pas. Mon ancienne SB 128 avait en comparaison un son très largement meilleur !!
Citation :
Pour comparer ce qui n'est pas comparable , par rapport au son d'un bete walkman k7 ou radio, ca donne quoi ? (walkman a 6/700 boules) ?
|
J'ai pas de walk-man au prix indiqué : /
Et puis une radio sonne différemment (son à dynamique compressé) du mp3
Comme dit, ce défaut s'oublie aussi vite que ceux d'une VHS : pris par la musique ou par le film, les sens s'accoutument et ajustent leur exigence au niveau moyen. Ce n'est qu'en repassant à autre chose qu'on se dit que le Stradivaurien entendu sur le Napa était bien un Stradivarius en studio