Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question de DVD

n°253574
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2002 à 15:04:55  profilanswer
 

Salut. Existe-t'il un logiciel ou une façon particulière de capturer une scène d'un film DVD ; l'impression écran de Windows n'y arrive pas ? Merci ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 15:04:55  profilanswer
 

n°253622
gugus
Posté le 19-04-2002 à 15:31:29  profilanswer
 

en général y'a des options pour ça dans les player de DVD (sur power dvd XP y'a un bouton avec un appareil foto dessiné et pour dire oiu l'enregistrer fo aller ds la configuration de power dvd)
sinon tu fait impression écran tu ouvre paint (ou n'importe kel otre log de dessin) et tu fé coller ( racourci = CTRL+V ) et t'as plus k'a enregistrer ton image


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°253637
Oreste
Posté le 19-04-2002 à 15:57:19  profilanswer
 

Sinon y a des soft genre Hypersnap qui est pas mal pour ce genre de truc...

n°253764
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2002 à 18:19:21  profilanswer
 

Pour répondre à gugus, j'utilise le DVD player d'ATI et y a pas de possibilité de capture. De même, chez moi impr.écran + coller sous paint ne marche pas (c'est la première chose que j'ai essayée) et c'est bizarre, mais bon... Je vais essayer Hypersnap, il se trouve que je l'ai récupéré y a longtemps et je savais pas à quoi il servait. Merci les gars ! ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°253768
gugus
Posté le 19-04-2002 à 18:29:28  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Pour répondre à gugus, j'utilise le DVD player d'ATI et y a pas de possibilité de capture. De même, chez moi impr.écran + coller sous paint ne marche pas (c'est la première chose que j'ai essayée) et c'est bizarre, mais bon... Je vais essayer Hypersnap, il se trouve que je l'ai récupéré y a longtemps et je savais pas à quoi il servait. Merci les gars ! ;)  




 
ouép hypersnap à l'air pas mal ... j'l'avais telecharger mais en fait j'l'ai installé sur mon pc sans jamais m'en servire g juste regardé l'interface lol !!


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°253903
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2002 à 21:56:29  profilanswer
 

Ca alors ! Même avec Hypersnap j'y arrive pas. Quelqu'un arrive à capturer des images d'un DVD avec le lecteur DVD ATI (je pense que ça vient de lui) ? :??:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°253951
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-04-2002 à 23:48:09  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Pour répondre à gugus, j'utilise le DVD player d'ATI et y a pas de possibilité de capture. De même, chez moi impr.écran + coller sous paint ne marche pas (c'est la première chose que j'ai essayée) et c'est bizarre, mais bon... Je vais essayer Hypersnap, il se trouve que je l'ai récupéré y a longtemps et je savais pas à quoi il servait. Merci les gars ! ;)  



Ca marche oui ! Mais t'as le film qui continue à tourner dans ton Paint. :D


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Question de DVD

 

Sujets relatifs
question bête : comment compresser un DVD en DivX[Question] Lecteur DVD PC et décodage dolby digital 5.1 ?
Question sur tokaï 715s (DVD de salon)Juste une question que je me pose à propos des DVD vidéos ...
Une autre question, sur la proctection DVD.[HS] Question sur les lecteurs DVD de salon
Question sur l'achat d'un lecteur DVD +enceinte 5.1DVD et réseau. ptite question.
question protection DVD (norme RCE)question DVD
Plus de sujets relatifs à : Question de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR