Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question sur nandub en ligne de commande pour mixer AVI et AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur nandub en ligne de commande pour mixer AVI et AC3

n°270277
hp51
Posté le 19-05-2002 à 20:43:18  profilanswer
 

Bonjour à tous deja,
 
vala pour gagner un peu de tps dans mes rippages (methode avisynth+vdub avec son laissé en AC3) j'avais pensé faire enchainer nandub apres les 2 passes pour coller l'ac3, au lieu de le faire à la main et d'attendre encore 10 min..
En regardant les docs g vu qu'on pouvait lancer vdub (ou nandub) et lui faire directement demarrer la joblist en mettant comme parametre /r dans la ligne de commande
alors qd je teste ca fonctionne mais le soucis avec nandub c qu'il m'affiche la fenetre des details du fichier AC3, et qu'il faut donc cliquer sur "ok" à la main pour que le job demarre..
 
qqun a t'il deja fait ca? ou ya t'il bcp mieux et bcp + simple?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 19-05-2002 à 20:43:18  profilanswer
 

n°270304
ACClarke
L'odyssée de l'info
Posté le 19-05-2002 à 21:40:03  profilanswer
 

@echo off
start C:\DivX\divxauto\divx2auto.exe WI00:AC3 BT00: WI00: QU00:
start /w c:\divx\virtualdub\nandub.exe /sc:\divx\virtualdub\ac3.vcf /x /r
 
si tu sais creer ton fichier vcf t'aura pas de prob avec cette ligne de commande.
ps: divx2auto c'est aussi appelé divxauto40b
http://www.divx-digest.tv/software [...] uto40b.zip

n°270322
hp51
Posté le 19-05-2002 à 22:21:40  profilanswer
 

ok ben je vais essayer..
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  question sur nandub en ligne de commande pour mixer AVI et AC3

 

Sujets relatifs
Question sur 50Hz et 60 Hz de TVune ptit question comme ca en passant
Un paquet de question pour les pros de la TVquestion pour faire un vcd et lire sur dvd salon
question divx 5+audioComment multiplexer un divx et un fichier .ogg dans un AVI ?
Télécharger des samples AC3 ?[divx] bande son mp3/ogg a partir de l'Ac3 5.1 ou de l'Ac3 2Ch ??
Divx en AC3 : Moins de fluidité ?Question acquisition numérique
Plus de sujets relatifs à : question sur nandub en ligne de commande pour mixer AVI et AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR